Commen dir a ma mere ke je sui enceinte

bébé57 - 11 juin 2008 à 16:13
 oursmarie - 2 avril 2011 à 11:05
Bonjour,je sui enceinte din ga de 17 ans et g 12 ans moi et ma copine nous somme enceinte moi de qq moi (2 mois) et ma copine julie et enceinte de 6 mois et c des jumelle (elle a ke 13 ans et elle et enceinte din ga de 16 ans !!!
julie la di a ses paren
mes moi je c pa commen lui dire !!! g tro peur de partir en foyer !!!mon ga veu le garder moi ossi mes ma mere je c pa alors AIDER MOI A LUI DIRE
A voir également:

6 réponses

bonjour,
ya pas bocou de solution . faut que tu la prenne a part . essaie d'etre avec ton copain . et dis lui calmement . mais tu es jeune . pense tu pouvoir assumé un enfant a 12 an ? je serais toi je patienterais un peu . je pense que tu te rend pas bien compte . j'ai voulu un enfant jeune moi aussi . mais a cause de probléme de santé je ne suis tombé enceinte que 4 an apré ( a l'age de 22 an ) . et bien je suis assez contente qu'il ne soit arrivé que maintenant car je travail et je peut lui acheté ce dont il a besoin . tu ne poura pa bocé avant 18 an . Qui va lui acheter des couches, le lait, des vétements ? un enfant coute cher . Pense y
1
moi je suis enciente de 1 mois est j'ai peur de le dit a ma mere je lui dit comment
et j'ai 18 ans
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
11 juin 2008 à 16:36
bain tu c comme la dit mimalex a raison tes jeune ta pa encore consience tu a l age a ma petit soeur mais si ta les soutien de tes parent c bon si nn sava etre duree tu apel ta mere tu en parle ac el si ta peur ton copain cera ac toi et tu lui dit et les parent de ton mec il en pense koi
0
je men doute tré bien mes mon copain le veu mes bon il travaille deja c pour sa !!!! ke je c pa kommen le dire a ma mere
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
11 juin 2008 à 16:42
ok mais les parent de ton copain le save si il sont au courant il peuve apel tes parent ou avoir un rdv et en discute si il sont pa encouran prent tn courage a demain et va lui dire ac tn copain tien moi aucoura tu et dou si tu ve on garde contac si ta un imail
0
tu dit "mon copain le veut"
il faut surtout pas que tu veuille gardé cet enfant parce que ton copain le veut . c'est toi qui le porte cet enfant donc c'est a toi de prendre la décision . si tu le veut vraiment, que tu pense l'élevé comme il faut ok . mais si tu fait ca par rapport a ton copain tu ne sera pas vrément épanouise et ton bébé le ressentira
0
Et ne fait pas comme ta copine julie qui essaye de refourguer un de ses jumeaux comme on donne un chaton...
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 124689 on veux un bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vé suivre ton conseille je vé les appeler et je é leur demander un rdv et g pa imail g ke gmail !!!
et je te diré commen sa se passe et c julie elle garde les jumelle et c sur comme sa elle sera sur d'elle si elle les garde !!!! je c pour vou c méchan mes pour nou .....
BN REP
0
c sur qu'elle a eu une drole de façon de dire les choses .
je te souhaite BONNE CHANCE avec ta mère !!!
COURAGE
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
11 juin 2008 à 18:09
ok bonne chance et j aten que tu lui dise tu le fera kand
0
Parle en a tes parents parce que tu auras toujours besoin d'eux comme eux de toi.
Posse cartes sur table avec ton cop mais posse toi d'abord une question si ton cop t'avais dit de l'enlever tu l'aurais fait?Un enfant se n'est pas juste un jouet et que quand on en veut plus on le range.
il faut pas croire que tu as des aides financiéres parce que se n'est pas suffisant malgrés tout.couches,habillement,matériel,"méme s'il y a des association"avoir envie de le gatte pour annif ou rien que pour le plaisir il y a la nourriture aussi.il faut vraiment penser a tout cela.
Vous ne pourrais plus sortir,aller au ciné quand vous voulez,au début quand il seras nourrison il faut prévoir a sortir entre les tétés ce n'est pas chose facile.
Mais ce n'est pas forcément une question d'age mais plutot de le vie actuelle il faut prévoire un minimum financiérement,on ne l'avais pas prévu et si on avais sut avec la vie qui augment on aurrais peut etre attendu.
TOI seule peut le savoir,prends toi une journé va en ville ou un endroit qui te plait fait le vide autour de toi et prends une décision qui ne sera pas forcément facile mais tu en aurras bien d'autre crois moi.
Vaut mieux l'acceuillir en bonne condition que de galéré.
A bientot
0