Suis-je enceinte?

carooooo - 11 juin 2008 à 09:59
nanne01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 13:19
Bonjour,
voila j'ai accouché le 27 mars 2007,j'ai gardé se ventre prohéminent j'ai eu deux césarienne le probléme c'est que j'i accumulé 60kg depuis ma premiere grossesse depui 2003 a maintenan je suis en situation totale de desespoir ,pour perdre ses kilos et chaqune de mes grossesses je n'ai au courrant qu'aprés vers la fin de grossesse!la sa fait 2mois que j'ai gastroenthérite,j'aiun peumal au ventre j'ai eu mes regles au mois de avril,mai j'ai pa eu?croyai vous ke je le suis????merci svp de me repondre le plus rapidement je ne veux pas d'une utre grossesse merci
A voir également:

1 réponse

nanne01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 13:19
le seul moyen c'est de faire un test tu di que ta deja eu d enfant donc tu doit savoir si tu a c signe
comme les seins qui gonfle...
pour t kilo si vraiment tu a le courage va t'inscrire sur le site de jean michel cohen sa coute 29€ par mois
moi javé jamé reussi a perdre du poid et depuis que g commencé g perdu 5kg en plus les repas sont sympa
c le meme genre que weight weitcher mé fil a la pharmacie kar sinon il sera trop tard après si tu nen veu pas
bon courage
0