Maladie psychologique

Résolu
karim.soft Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 00:35
 karim.soft - 1 sept. 2012 à 12:05
Bonjour,

je suis un homme âgés de 35 ans, tabagique depuis 10 ans je travail libre, je souffre d'une cas très grave concernant ma santé depuis 5 ans.
je sent depuis 5 ans des mal sensation dans mon équilibre, un état des déséquilibre physique et elle évolue de temps au temps vers le déséquilibre psychologique sur tout après avoir faire des bilans biologiques et radiologiques (scanner, EEG, bilan sanguin complet) qui sont toujours tous normaux...
Ensuite j'arrive à sentir la peur de n'importe qu'elle chose dans la vie, une fatigue mental, une fatigue physique et parfois une douleurs de la poitrine et trouble de la sommeil.
A l'éveil je sens toujours mon très lourd et même cas lorsque je regarde le télé.
j'ai consulté chez un médecin neurologue car j'ai mal au dos et j'arrive pas à faire mon travail... le médecin neurologue n'a rien trouver et toutes et normal...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
25 août 2012 à 05:07
Bonjour.

" j'arrive à sentir la peur de n'importe qu'elle chose dans la vie, une fatigue mental, une fatigue physique et parfois une douleurs de la poitrine et trouble de la sommeil.
A l'éveil je sens toujours mon très lourd et même cas lorsque je regarde le télé. "


En tenant compte des démarches (examens et consultations) qui n'ont révélé aucun problème en particulier c'est peut-être utile d'en rediscuter avec ton médecin qui connaît ta situation de santé.

Une rencontre avec un(e) psychiatre pourra t'aider pour ces problèmes-là.
0
ok mais est vous avez un psychiatrie chez vous qui pouvez m'aider stp..?
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
31 août 2012 à 23:19
Non, ce n'est pas le but des interventions sur les forums.
Il faut que tu demandes conseil à ton médecin qui connaît ton dossier médical et demande qu'il t'oriente vers un psychiatre qui pourra t'accompagner via une prise en charge psychothérapeutique.
0
ah ok, je vous remercie...
0