Cardiologie !! help

arnan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 03:42
theprettylol:) Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 21:35
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai peur d'écouter mon coeur et toutes les nuits je n'arrive pas a dormir et je pense a la mort et aux crises cardiaques car j'ai vu ses symptôme sur le net et je n 'ai aucun sauf que j'expire beaucoup !! s'il vous plait aidez moi !!! le plus vite possible
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
24 août 2012 à 04:54
Bonjour.

Le plus simple sera d'aller rencontrer ton médecin habituel qui te connaît déjà bien et d'expliquer tes préoccupations.
Une rencontre avec un psy (psychiatre ou psychologue reconnu) devrait pouvoir t'aider pour arriver à gérer ton anxiété.

3
theprettylol:) Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 3
24 août 2012 à 04:51
Bonjour
Quand j avais ton age c etais pareil pour moi j'avais peur de la mort je n'arrivait plus a dormir j'avais peur de ne pas me reveiller et quand j'ecoutais mon c?ur je l'entendais plus et bah je courai dans la maison donc mon c?ur battait plus fort et puis je me recoucher et sa recommencer . Sa me la fais pendant 6 mois je n'ai jamais oser le dire a mes parents !!!! Et plusieurs fois j'ai pleurer donc mes parents mon demander se que j'avais et j'ai pas oser le dire ...........
L'as tu dis a tes parents ?
Depuis quand sa dure ?
Arrive tu a t'endormir malgres sa ?
2
theprettylol:) Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 3
6 sept. 2012 à 21:35
Arnan donne nous de tes new arrive tu mieux a dormir ?????et tu aller voir ton medecin ?
Bonne nuit ***
1
arnan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 04:58
je n'ai pas parler a mes parents de ça comme toi d'ailleurs et je n'arrive pas a dormir depuis 2 semaine ! merci theprettylol:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theprettylol:) Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 3
24 août 2012 à 05:13
Et c'est parti de quoi ? : un stress ou tu ne sais pas d'ou sa vient et puis je ne pense pas que sa va passer comme sa donc consulte comme la dis begonie .
0
Nassim.Lion31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 1
3 sept. 2012 à 19:27
Mes grand-parents me disaient quand j'étais adolescent:
"Dans cette période, tu vas faire attention à tout ton corps, tu vas même faire attention à toutes les parties de ton corps... Tout simplement, tu vas le scanner!"
...
Et maintenant, je réalise qu'ils avaient raison!
C'est vrai, dans cette période de vie (qui est la plus belle et la plus formidable) on a peur de mourir et de quitter toutes les personnes qu'on aime!
...
Bref! Ce que tu vis, je l'ai vécu moi aussi quand j'avais ton âge et la plupart des adolescents!
...
Je te conseille d'écouter de la musique douce!
Avant de dormir, mets tes écouteurs et écoute de la musique douce, soft! Et non pas ROCK!!!
Et quand tu dors, allonge-toi bien sur un lit confortable et mets un oreiller sous tes pieds... Mets tes écouteurs, le son de la musique doit être très faible... Ferme tes yeux! Et évite de penser à quoi que ce soit!
Normalement ça ira!
Ne t'inquiète pas trop!
Et comme te l'a dit "begonie", je te conseille moi aussi de consulter un psychologue!
Bonne Chance!
0