Peur de grossesse.

Nanou - 24 août 2012 à 01:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2012 à 08:39
Bonjour, J'ai 16 Ans et depuis 3 Mois je prend la pilule (minidril ). Avec mon copain on utilise toujours un présérvatif et il n'a jamais laché ( presque sur ). Mais depuis quelques temps J'entend parler de grossesse et de denis de grossesse. Je suis a la base déjà stréssée la dessue. Depuis que j'ai des rapports, Je fais bien attention a me proteger, je gette mes regles etc... Mais depuis environ Une semaine j'ai des maux de tête le soir, Mon entourage m'a dis que c'était surement a cause des fortes chaleures. Enfin voila, ma question est peut-on faire un déni de grossesse en prenant la pilule, préservatif et ayant peur d'etre enceinte ? Merci a ceux qui répondrons ...

2 réponses

begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 353
Modifié par begonie le 24/08/2012 à 06:06
Bonjour.

Il faut peut-être arrêter de circuler sur le Net car ton imagination est florissante et ne fait que nourrir ton problème d'anxiété et ta tendance à stresser.

Un déni de grossesse c'est " nier " la réalité, ne pas avoir conscience d'une grossesse qui est réellement présente.

Ce n'est donc pas ton cas parce que tu n'es pas enceinte.

La canicule donne pas mal de problèmes ....

Un petit tour au Planning Familial pourra t'aider à rester dans la réalité en ayant obtenu des réponses concrètes à toutes tes préoccupations.

Voilà un lien qui t'intéressera probablement : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
mzell92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 05:40
je pance pas ke tu soit enceinte avec la pilule et plus preservatifs car tu c pour tomber enceuinte il faudrai o pire ke ta pilule ne te vas pas et si tu a tes regles normalment c bon mais bon si tu doute essaye de faire un test dans un planing familial c gratuit :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
24 août 2012 à 08:39
Merci d'éviter les sms
0