Oublie de pillule

lafille - 10 juin 2008 à 21:07
question?? Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 21:35
Bonjour, voila je prend la pillule trinordiol je suis partie cher mon copain pendan 3 jours je dois prendre normalement ma pillule vers 20h et j'ai carrément oublié de la prendre se soir là . le lendemain je m'en suis rendu compte et donc je l'ai pris vers 14H soit 18 h aprés lheure à laquelle j'aurais due la prendre et se soir la j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain nous somme sortie chez des amis je suis rentré vers 4h j'ai pas pensé à la reprendre et donc je l'ai pris vers 14H aussi soit aussi 18h aprés l'heure à l'aquelle j'aurais du la prendre et se matin la j'ai eu un rapport non protéger et comme j'ai eu peur j'ai fais un test urinaire 6 jours avant mes regles et il est négatif est ce que je l'ai fais au bon moment?
y A t'il un risque de grossesse ? est ce que dans cette periode une ovulation a pu etre declencher merci de repondre et de plus je suis tré fatigué mon ventre et gonflé j'ai des naussé et tjr pas de douleur permettant de croire a l'arrivée de mes regle aidé moi
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
ne t'inkiète pas ! tu la oublié mais tu la prise quand méme ! du moment que tu les pris méme avec du retard tu ne sera pa enceinte
0
question?? Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 21:35
pourtant d'aprés bcp de site il disse que aprés 12H d'oublie il y a un risque de grossesse merci de la reponse
-1