Future papa mais notre couple est en vrac

Fermé
jeepanaced Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 20:28
jeepanaced Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 20:36
Bonjour,
ma femme est enceinte de 6 mois
je ne comprend ni ne sais commen réagir au debut tt allé bien maintenen nous ne nous comprenon plus on n'arrive plus a comuniqué mm au traver d'un livre sur le quel on s'écri quand sa vas mal
bref c l'enfer je lui demande de l'aide pour savoir commen réagir ou me dir se que je fait mal car quoi que je face j'ai l'imprétion de mal fair les chose
et de son coté elle est tt le temps triste ne me fait plus confiance et pense que je ne suis capable de rien
j'ai besoin d'aide svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeepanaced Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 20:36
bien sur que si car je me sais du souci pour ma petite qui subi tt nos engueulade ma femme ne mange plus le malheure sentimentale a forcémen un éffet sur le corps et donc sur ma fille
bref oui c psycologique et non biologique mais je pense vraimen que sa reste du coté médical car les effor son fait des deux coté mais un blocage reste la et nous ne savon pas pk
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 août 2012 à 20:31
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+

-1