Douleur

bijousbelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 13:48
 carole - 13 juin 2008 à 20:34
Bonjour,
j'ai une douleur entre l'anus et la colonne vertébrale depuis mon accouchement qui peux m'aider ou me conseiller .
j'ai peur pour ma santé
A voir également:

2 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 26
10 juin 2008 à 14:23
as tu eu une épisiotomie ?
cette douleur se déclare comment ? par crise ? lancinante ? tiraillements ?
0
bijousbelle
11 juin 2008 à 11:54
bon quand je reste la position assise pendant 1h ou plus je sens que àa fait mal et parfois je me sens très très nfatigué et j'ai des courbatures et je sens que mes jambes sont lourds
0
bijousbelle
11 juin 2008 à 12:10
je ne sais ce que cela veut dire excactement mais à l'accouchement j'avais des déchirures très sérieux et je suis resté 2h à attendre qu'on le répare car on ne m'as pas fait cette épisiotomie que tu parle
0
bijousbelle
12 juin 2008 à 14:59
bon je pense que la douleur se situe entre mes deux fesses et aujourd'hui j'avais du mal à me lever après 3h de position assise. quelqu'un s'y connais? et qui peut m'expliquer ce qui m'arrive
0
Bonjour a tous.
voila mon probleme depuis plusieur mois je souffre sur le cote gauche en dessous de los et decend parfois j'usquâu nombril,il y a quelque mois j'ai passer echo graphie et rien na ete constate,le docteur pense que sa vient des vertebres ,quand je m'asoie sa arrive a me gene et meme me faire mal.je suis retourne cher le medecin il ma consule et maintenent va me faire passe une radio des poumons .peut etre que si une personne a eu ou a se probleme puise m'aider a trouver se q'il marrive.
mercie.
0