12 sg et encore très épuisé :(

brava - Modifié par Jeff le 5/02/2014 à 09:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2012 à 15:02
Bonjour,
Je suis juste dans ma 12eme semaines de grossesse et je pensais enfin debarrasser de mes nausées et mes vomissements car je prenais tous les soir du donormyl et avant hier j'avais rendez-vous avez ma sage femme et elle m'a conseillée de prendre vogalene supositoire et domperidone biogaran mais ça ne passe pas du tous , je suis tres trés faible , aujourd'hui j'ai vomie 5 fois et j'ai rien avalée car tous ce que j'avale je le ressort même le lait . Pensez vous que je devrai reprendre le donormyl ? Ou vous me conseillez autre chose s'il vous plait ? Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 août 2012 à 14:37
bonjour

commence par essayer de manger régulièrement mais en petite quantité si le solide passe pas va au liquide ou inversement (a toi de voir ce qui passe le mieux)

ensuite favorise l'eau plus un peu de sucre (sirop, 1 carré de sucre) du soda dégazé et si ça allait mieux avec le traitement précédent reprend le c'est qu'il te convenait mieux

si vraiment tu n'arrives pas à prendre du liquide et qu'il fait chaud prend contact avec le médecin régulateur pour voir ce que tu pourrais faire pour ne pas te déshydrater (solution de réhydratation mais ses liquides donc va repasser)

essaie de manger des glace a l'eau (maison ou du magasin)
0
Vraiment merci pour ta reponse aussi rapide , donc tu pense que je peux reprendre du donormyl car je pense que c'est celui qui me convient vraiment , les autres medicaments que les medecins et sage femme m'ont donnés sont sans succer . J'ai peur qu'il y aura de conséquence sur le foetus c'est pour ça j'ai tellement besoin de vos conseil . Pour moi enfete le donormyl ne m'endore pas mais ça apaise trop mes désagrements .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 août 2012 à 14:48
de rien


d'après la notice il n'y aurait aucun souci donc pour éviter une catastrophe reprend le ce week-end et lundi tu prends contact avec ton médecin de famille/gynécologue ou sage-femme et lui explique qu'avec celui-ci ça va mieux et le nouveau traitement te convient pas
0
Je vais le reprendre car grace au donormyl je revie . Et je pourrai redevenir normal parce que la dans mon etat en ce moment j'ai l'ai d'une malade tous le temps sur le lit . Merci et encore merci 1tibou
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 août 2012 à 15:02
de rien
0