Oreille bouchée...

.moi. - 18 août 2012 à 09:44
 .moi. - 19 août 2012 à 11:44
Bonjour, moi j'ai eue l'oreille bouchée depuis hier, vers 14h... je ne la sentais plus du tout, alors j'ai mis de la cerulyse, de l'eau tiède et après l'eau tiède a été retirée avec une poire, ça allait déjà beaucoup mieux mais je pense quelle est encore légèrement bouchée, quelqu'un d'entre vous sait au bout combien de temps elle peux être débouchée, si quotidiennement on met tout ces produits ?
(au début, on m'avais proposé de mettre un coton-tige dans l'oreille pour essayer de ramener la boule de cerumen, et donc la faire sortir... je l'ai fait, mais je ne suis pas aller tout tout au fond de l'oreille ! Est-ce que cela peut-être une bonne technique, si on fait attention ?)

Merci ^^
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 août 2012 à 11:20
Au départ, je demandais en combien de temps une oreille se débouchait, si on met quotidiennement de la cerulyse & une poire pour aspirer l'eau chaude et nettoyer l'oreille.


Personne ne peut le savoir.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 août 2012 à 09:47
Bonjour

Evitez de faire n'importe quoi avec les oreilles.
Si tu as les oreilles bouchées voir avec ton médecin.
Surtout PAS de coton tige.
0
Bonjour, je n'ai pas mis le coton tige bien loin, car j'avais déjà vue certaines réponses sur ce forum, que ça l'entassais contre le tympan, et dès que j'ai vu ça j'ai arrêter, mais je l'ai juste mis juste au début de l'oreille, de peur que ça empire.
Je n'ai pas vu avec mon médecin car en cherchant sur ce forum, j'ai vue la réponse "boule de cerumen", et comme j'avais déjà essayé de pincer le nez et respirer avec le nez, pour que l'air aille dans les oreilles, vu que ça n'a pas marché eh bien voilà. Mis à part ceci, mon oreille va quand même beaucoup mieux ! (même si je pense quelle est encore un peu bouchée).

Merci de votre réponse :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 août 2012 à 10:09
Stoppez de lire sur le Net. La seule réponse fiable que tu auras est, celle de ton médecin.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux pas aller le voir (pour l'instant, en tout cas.) Et ma mère est aide-soignante, alors je pense quelle sait s'occuper de ça !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 août 2012 à 20:27
Et ma mère est aide-soignante, alors je pense quelle sait s'occuper de ça !
Pourquoi poser la question sur un forum ?

0
Au départ, je demandais en combien de temps une oreille se débouchait, si on met quotidiennement de la cerulyse & une poire pour aspirer l'eau chaude et nettoyer l'oreille. On ne m'a pas vraiment répondue. Quand vous me disiez d'arrêter de lire sur les forums et la seule réponse fiable du médecin, et bien ma mère est aide-soignante, donc elle aura peut-être elle aussi une réponse fiable ?
Ma question du début n'a pas vraiment été répondue... mais merci quand même (:
0
Merci quand même
0