Cirrhose

Samantha14 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 17 août 2012 à 22:10
mounette 14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 23:09
Bonjour,

Voilà ma grand mère est atteinte d'une cirrhose depuis plusieurs années cependant sont état se dégrade de jour en jour ... Les médecins parlent d'espoir mais je ne suis pas rassurée étant donné qu'elle est entre la vie et la mort ... De plus elle est en soin intensif, et est atteinte de delirium . Je n'est plus d'espoir car son état se dégrade très vite et le foie est vraiment très atteint ainsi que les reins .

J'aurai besoin de vos témoignages s'il vous plaît merci

1 réponse

mounette 14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 23:09
je suis toute recente sur le site et je viens de lire ton message . cela fait combien d'années que ta grand-mère a la cirrhose ? est-ce a cause de l'alcool ? mais si elle est dans le coma cela n'est pas bon du tout donne moi des nouvelles surtout
0