J'ai perdu mes jumeaux le 25/01/2012

magalie2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 15 août 2012 à 17:46
droitaubonheur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 19 août 2012 à 09:22
Bonjour,
j'ai perdu mes jumeaux a 5 mois. déjà le combat a été dur pour les avoir car j'ai des probléme de stérélite . Et même maintenant c'est toujour dur . les médecin ne veulent plus m'aider car il faut que je perde du poid pour refaire une insemination mais je n'arrive pas car la perte de ma fille et mon garçon me manque . Je ne c'est plus quoi faire aidé moi a avancer car je crois que je vais sombre plutot que de remonter . MERCI
A voir également:

3 réponses

so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
15 août 2012 à 17:58
bonjour magalie2,
votre histoire me touche car c'est difficile de perdre un être cher mais alors ces propres enfants je pense que cela doit être inssupportable,
je ne suis pas encore maman, j'ai des difficulté à avoir un enfant et j'ai du poids à perdre également,
si vous avez besoin de parler,
je suis présente
1
magalie2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
15 août 2012 à 18:06
je te remercie de ton message qui ma touché et je veus dire que sa était tres dur . Ils ont essayer de poser un cerclage mes en le posant ils ont percer la poche de ma puce et donc il a fallu les faire partir . J'ai vraiment du mal a remonter et d'en parler a ma famille c'est dur
0
so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
15 août 2012 à 18:09
vous pouvez surement être suivis par un psycologue, c'est souvent recommandé, je pense qu'il faut en discuter avec votre famille qui vous soutiendra dans votre malheur
0
Je sais ce que tu ressens... j'ai perdu une petite fille au 5ème mois aussi... et j'ai également des soucis de surpoids. Je pense que dans un premier temps, tu devrais suivre une thérapie pour t'aider à surmonter ta lourde peine. Si tu as du mal à faire le deuil de tes petits, tu auras du mal aussi à avancer dans la vie. J'ai refusé cette thérapie et je suis restée bloquée niveau grossesse. Je n'avais rien de spécial et mon mari non plus, du coup on a dû passer par les traitement pour nous aider à être parents. J'ai mis 5 ans pour y arriver. Et cette attente, en plus du chagrin qu'on vit au quotidien est dur à supporter. Sincèrement, je te conseille de d'abord te faire aider et de penser à refaire des essais bébés dans un second temps. Ainsi tu te sentiras aussi mieux pour perdre du poids. Courage
0
magalie2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
15 août 2012 à 21:56
je te remercie sa fait du bien d'en parler et je vais prendre rendez-vous avec la phys que j'ai vu a l'hopital
0
droitaubonheur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 11
16 août 2012 à 07:40
bonjour moi aussi j ai perdu mon fils en decembre 2012 et j ai tjs refuser d aller voir un psy et depuis peu j ai accepter d y aller et crois moi ca fait un bien fou de vider son sac. C est sur les premieres seances on ete tres difficile j ai tres vite voulu arreté d y aller mais j ai penser tres fort a moi fils et j ai tenu bon .si j ai un conseil a te donner essaie au moin une seance le plus dur c est de se lancer ensuite tu verra petit a petit ca ira , c est sur ca ne te ferra pas oublier tes jumeaux car on oublie jamais et rien ne pourra jamais te faire vivre comme si rien ne c etait passer .On oublie jamais mais on apprend a vivre avec. Grande pensé a toi et bon courrage. Amicalement
0
magalie2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 18:53
je te remercie et j'ai pris rendez vous aujourd'hui avec un psy . C clair que je ne pourrais jamais oublie le visage de mes deux petit anges
0
droitaubonheur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 11
19 août 2012 à 09:22
bonjour ,de rien et bon courrage pour la suite
0