Précédent
- 1
- 2
Merci de vos réponses. J'aurais bien voulu que le nouveau thermostat fonctionne et que la température reste à 4°c et constamment mais pour l'instant comme vous dîtes je vais surveiller. 40 euros de perdu et encore plus avec l'achat d'un nouveau frigo alors que le mien n'a que 4 ans et demi...il est fini le temps où électroménager durait 20 ans...
Précédent
- 1
- 2