Super peur

peurbleu - Modifié par DCI le 14/08/2012 à 10:58
Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 14 août 2012 à 14:58
Bonjour,
tout dabor desoler pour les faute !
bon voila apres une abstinance asser longue j'ai eu de nombreux rapor sexuel non proteger mais mon copin ce retiré aven d'egaculer mais quelque jour plus tard je devais avoir mes regle le 24/07
mais jusqu'au 27 rien apar des douleur au overt mais rien de mechant a comparet au autre mois , bref donc jusqu'au 27/07 que je porte un pois asser lourd et la grande douleur en bas du ventre puis perte marron puis quelque heur plus tard regles ,
comme d'habitude mais plus douloureuse ,
puis plus aucun symptome jusque aujourd'hui douleur dans les saint et teton sancible !

donc voila j'ai peur qu'il y est un risque que je soit enceinte !

merci de repondre rapidement j'ai extremement peur

1 réponse

Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
14 août 2012 à 02:15
bonjour, tout d'abord même en se retirant tu peux tomber enceinte il y a un liquide qui se dégage avant l'éjaculation et il suffit d'une goutte pour tomber enceinte. Après vu que tu as eu t'es règles "normalement" il ne devrez pas y avoir de risque mais cela peut arriver d'avoir ces règles pendant une grossesse donc je serais toi j'irais faire une prise de sang l'histoire d'être rassurer.
0
j'ai peur que le test ne soit pas fiable rapport a mon dereglement et a mes regle !
croitu que si je suis enceinte j'aurai mes regles cz mois ci?
0
Si tu es enceinte NON tu n'auras pas tes règles! C'est justement l'absence des règles qui est un des signes de grossesse. Par contre tu pourrais avoir des saignements ou règles anniversaires, induisant en erreur les femmes, qui pensent à ce moment ne pas être enceinte, ou alors, se sachant enceintes, donnent des craintes au sujet de la grossesse.

<Pour ce qui est du test, fais une prise de sang. Ce moyen est très fiable.
0
Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
14 août 2012 à 10:29
oui la prise de sang et la meilleur chose à faire le test de grosesse moi je ni crois pas ce n'est vraiment pas fiable. Après comme je t'es dis je ne pence pas que tu sois enceinte mais cela arrive à certaines femmes comme genre ma maman qui a eu ces règles pendant les 6 premiers mois de sa grossesse et qui ma donc détecter qu'à partir de là. Mais fait ta prise de sang au plus vite qund même sa t'éviteras de te tracasser.
0
merci !
encor une question le test ar prise de sang ce fait annonimement ?
et quelqu'un pourrai me dire le prix svp
0
Shadedu02 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
14 août 2012 à 13:26
oui oui bien sure ils sont sous le secret médical après c'est à toi de cacher t'es résultat si tu ne veux pas que quelqu'un tombe dessus et en ce qui concerne le prix si je ne me trompe pas j'ai dû payer 11 euro la dernière fois que j'en ai fait une. Par contre si tu es encore sous ta maman et qu'elle à le droit à la cmu je te conseil de ne pas la passer car ta prise de sang vas être écrite sur les papiers de l'assurance maladie et là quand ta maman recevras ces papiers elle vas voir que tu en a fait une et tu devras t'expliquer avec elle.
0