Dystrophie ovarienne

angela59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 08:59
 angela59 - 14 août 2012 à 10:54
Bonjour,
voila j'ai bientot 23 ans et j'ai apprit il a 6 mois que j'avais une dystrophie ovarienne pour une fille de mon age qui apprend sa c un gros cou de massu !!!
ma gygy a decouvert ma dystrophie car sela fesai 6 mois que je n'avais pas eu mes regle , a la suite de sa elle ma dit que il serai tres difficile d'avoir des enfants naturelement et moi et mon copain on voudraipas passer par les fiv donc j'ai reprit la pilule et j'ai eu denouveau mes regle mais voila j'ai mes regles aurai du arriver il y a 3 jour bon je ne m'inquiete pas ; mais vue que j'aieu des rapport nn protege avec mon copain en vue d'avoir un bebe et je voulais savoir combien de fille on pu tomber enceinte sans traitement et naturelement? par contre j'ai rdv avec ma gygy le 27 aoute pour quel puise me donner un traiment qui es clomid qui son celle qui on pu tomber enceinte avec se traitement ?
merci d'avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
12 août 2012 à 09:00
Bonjour

Merci de respecter la profession

Gynécologue et non "gygy".
0
merci oui je ne dirai plus gygy mais gynecologue mais tu na pas de conseille a me donner??
0