Gros problème de pénétration avec mon mari

Résolu/Fermé
Jeune mariée Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 11 août 2012 à 23:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 août 2012 à 22:31
Bonjour,
Voilà je viens tout juste de me mariée et j'était vierge enfin je le suis toujours!!!!Le problème c'est que quand mon mari à envie d'un rapport dans un premier temps moi je suis tentée et j'ai réellement envie mais dès qu'il veut me pénétrer je me bloque et j'ai peur.
En effet,dès qu'il essaie de me pénétrer je prends peur et je me contracte ce qui fait qu'il est impossible pour lui de me faire quoi que ce soit!!!Et de plus moi j'ai tellement peur par ce fameux premier rapport que je n'ose même plus essayer avec mon mari donc du coup il se contente de très peu et pour ma part je me sens impuissante et inutile pour lui et j'ai l'impression de ne pas le rendre heureux.
Alors Mesdames je vous en prie si certaines ont des conseils à me donner ou quoi que ce soit avant que mon mari arrive dans quelques mois j'espère que vous n'hésiterez pas à me les donner.

7 réponses

Jeune mariée Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 12
12 août 2012 à 00:05
Oui pardon Mesdames c'est vrai que c'est assez incompréhensible!!!je vous explique desuite!!
Je me suis mariée à l'étrangé dans mon pays d'origine ensuite j'ai passé toutes mes vancances avec mon mari ainsi que notre lune de miel etc...(environ 1mois et demi) et après je suis rentrée en France depuis puis et mon mari attend de recevoir ses papiers pour pouvoir me rejoindre en France.Voilà PS j'ai 22ans et lui 25ans!!Et oui j'était réellement vierge jusqu'au mariage et je pense l'être toujours puisque il n'y a toujours pas eu de pénétration réelle sauf des frottements.PS pour les préliminaires c'est sûre que j'en fait mais j'ai tellement peur que je reste contractée et j'arrive pas à me détendre!!!
11