Grossesse sous pilule

Annesogra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - Modifié par Annesogra le 11/08/2012 à 16:12
Annesogra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 14:15
Bonjour,

Je prends la pilule depuis 10 ans maintenant j'ai 27 ans, j'ai toujours été un peu du style à oublier ma pilule mais depuis 10 ans je suis jamais tombée enceinte. Ce mois ci il me semble l'avoir oublier quelques fois mais je ne suis pas inquiétée jusqu'à hier où une amie m'a dit "t'es peut être enceinte" Je pensais être un peu malade je vous explique les symptômes que j'ai. Il y a deux semaines je ne suis pas sentie bien, bouffées de chaleur, nausées, la tête qui tourne, ensuite quelques jours après très mal dans les seins surtout au niveau des tétons qui sont devenus super sensible au point de très mal supporter le soutien gorge. Il y a une semaine j'ai redenouveau eu beaucoup de nausées, mal à l'estomac, je suis tombée dans les pommes 3 fois, une transpiration excessive, et depuis deux jours j'ai moins de nausée mais le bas de centre qui tiraille au point de ne plus pouvoir dormir sur le ventre, un peu mal dans la poitrine.
J'ai fait une pds pour savoir si j'étais en bonne santé comme je pensais être malade et sûrement pas enceinte et ma pds indique que je suis en super santé, j'ai fait cet après midi un test de grossesse urinaire qui est négatif. Mes règles doivent arrivées mercredi normalement comme je continu à prendre la pilule.
J'ai aussi oublié de préciser je suis extrêmement fatiguée depuis 2 semaines
Est ce que cela vous fait pensez à des symptômes de grossesse?
Est ce qu'il faut que j'attende après mes règles pour refaire un deuxième test urinaire?
Est ce que si j'ai mes règles normalement sa veut dire que je ne suis pas enceinte comme je suis sous pilule?
Je suis un peu perdue j'avoue.
Même si je suis sous pilule s'il y a bébé il arrivera avec grand plaisir...
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
11 août 2012 à 16:23
Bonjour,

Pour ne rien laisser au hasard, fais tout de même un test de grossesse 8 à 10 jours après le début de tes règles si celles ci paraissent arriver à la bonne date.

Et si elles n'arrivent pas, fais ce même test après une huitaine de jours de retard.
1
Annesogra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 14:15
Ok merci pour l'info
0