Douleurs corporelles surtout au thorax

kerodragon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 20:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2012 à 00:53
salut tout le monde ,j'ai un petit probleme médical et je suis allé chez le médecin et il as rien trouvé j'aimerais votre aide alors voici mon probleme , j'ai une douleur constante mais pas trop vive au thorax et aux aisselles plus persistante sous le bras gauche et surtout au dos , jai remarqué un tres léger gonflement sous les aisselles pas nécéssairement ronde et au niveau des homoplates je ressent 2 barres de douleur de chaque coté de la colonne mais ces pas comme une douleur je dirais mais bien une sensation d'étirement , sous l'effet des advils ou tylenol sa passe ! Et a noter aussi que jai une hyper sensibilité sur le corps un peu comme quand le gilet frotte sur la peu durant une journée froide d'hiver .

tout sa a commencé quand jai eu une vive doulur dans le bas du dos et sa a rempiré ya de cela 2 jours quand je me suis réveillé en sursaut quand jai eu une douleur telle que je pensait que jallais paralyser ...

pour ma douleur au thorax ainsi qu'au sternum et aux aisselles jai peur pour le cancer du poumon car je suis quand meme un fumeur qui fume un paquet dans 1 journée ou 2

qqun pourrais til maider svp si vous voulez plus de détail me le demander svp !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
9 août 2012 à 00:53
Peut être faut il faire des examens.. Radio.. Revoir avec ton médecin, ce sera plus sérieux.
0