Léger maux de ventre, nauséeux, constipée

MatRiv5 - 8 août 2012 à 15:56
MatRiv5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 9 août 2012 à 10:56
Bonjour,

Je suis en vacance dans le Tarn et depuis que je suis arrivé je suis atteint de maux dans le bas du ventre, je suis nauséeux et je suis constipée.
J'ai été voir un médecin qui m'a prescri:
* FORLAX pour la constipation
* VOGALENE LYOC pour aider à la digestion et calmer les nausées
* DEBRIDAT pour calmer les petites douleurs (oui ce sont des petites douleurs)

Le médecin m'a touché le ventre en me demandant si j'avais mal, je ne ressentai aucune douleur particulière et mon ventre ne semble pas dur ou très peu. Je mange pas le midi, et le soir très peu.
Je reste encore une semaine en vacance ce mais je ne dort pas de la nuit, de ce fait je suis fatigué, je m'endort vers 5/6h et me lève vers 12h. Mon ventre gargouille depuis que je commence à prendre les médicaments, ces troubles sont plus accentués la nuit.

Avez-vous des solutions, des conseils ou toute aide est la bienvenue.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 août 2012 à 08:16
Bonjour

La personne qui te donne les meilleurs conseils est ton médecin.

Je mange pas le midi, et le soir très peu
Commence par avoir une alimentation correcte, avec des légumes et des fruits.

je m'endort vers 5/6h et me lève vers 12h

Et tu fais quoi, jusqu'à 5/6h du matin ?

Quel âge as-tu ?
-1
MatRiv5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
9 août 2012 à 10:56
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je n'ai pas du tout d'appétit, c'est ça le problème mais je vais me forcé à manger qque chose quand même...

Je fait rien. Aujourd'hui j'ai réussi à m'endormir vers 2h30 puis me relever vers 4h30, j'avais un petit mal de ventre j'ai pris un spasfon et j'avais des gaz. Et je me suis rendormi vers 6h. Donc une nuit quand même un peu plus réparatrice.

Le soucis, le médecin n'est pas mon médecin traitant...

Sinon j'ai été hier soir à la selle mais je faisait des selles très très liquide et là plus rien..

J'ai 16 ans.
0