Symptomes de grosses

papillon - 8 juin 2008 à 17:43
 dadine - 2 déc. 2008 à 13:51
Bonjour,cela fait trois jours que je suis mal, j'ai des nausées le soir et le matin, j'ai comme l'estomac retourné, des douleurs a la poitrine et au ventre. Mais si je calcul je serais enceinte que d'une semaine. Es possible de ressentir cela après une semaine seulement?
A voir également:

3 réponses

bonjour papillon moi je suis egalement a une semaine apres mon ovulation tres mal au ovaires et comme toi l'estomac retourné alors je ne sais pas si se sont des symptome mais jaimerais te demander si u as des pertes un peut gluante comme celle de l'ovulation j'ai posté mais pas de reponse merci biz
0
BONJOUR
MOI J AI EU MES REGLES LE 26 OCTOBRE ET JE LES ATTENDS PAS VRAIMENT CAR J AI ARRETE LA PILLULE IL Y A 2 MOIS
MOI AUUSI J AI DES PERTES BLANCHES COMME PEU AVANT LES REGLES MAI PAS D AUTRES SYMPTOMES
J ATTEND
J AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE IL Y A 2 JOUR QUI EST -

J ATTEND UNE SEMAINE ET JE VAIS VOIR LE MEDECIN
0
Breizh2508 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 12
27 nov. 2008 à 13:31
Bonjour les filles,
0
slt
moi elle sont arrive le 29
degouter ......
0
celia33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 14:30
salut,
Je suis exactement dans la même situation que toi, mes dernieres regles remonte au 24 octobre, j'ai fait test pipi et sanguin , le deux négatif, j'attends encore un peu et je vais aller voir ma gygy, j'ai pourtant tous les signes que tu as décris!!
ca me rassure de savoir que je suis pas seule, bon courage et j'espère que ce sera positif pour nous deux!!!
0
je suis degouter j ai eu mes regles le 29 novembre en faite mes cycles sont tres long environ 34 jours
j espere que pour toi c est ++++++
bisous
0