Enceinte ?

shaniiia - 8 juin 2008 à 16:02
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 8 juin 2008 à 17:53
Bonjour, une amie ma poser une questiion a la quel je ne sais pas lui répondre et j'aimerai que vous m'aidiez...
Elle a eu un rapport sexuelle avec son copain au mois de février.. elle ne prends pas la pillule..
Moi de mars, elle a eu ses régles, moi d'avril aussi mais pas en mai... possible qu'elle soit enceinte, malgré qu'elle a été réglé les 2mois avant ?

répondez moi viite svp..
mercii

6 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 16:17
salut shaniiia eh bien si ton amie a bien pris sa pillule sans oublie je ne pense pas ......maintenant si elle a un doute il faut qu'elle fasse une prise de sang se sera plus sur surtout si elle ne desire pas d'enfant maintenant ...j'espre que j'ai pu t'aider ...bisous
0
justement, elle ne prends pas la pillule...
maiis si elle a eu ces régles ces 2mois précédents et que seulement le 3eme moi elle ne les a plus, il n'y a pas de risque ci qu'elle soient enceinte si ?
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16 > shaniiia
8 juin 2008 à 16:33
oui el peux etre enceinte tu peux avoir tes regle en etan encein moi j ei tes enceinte de mon 2eme enfant j ai eu mes regle jusqua 4 mois et apres je les et plus eu dit lui kel va faire un teste de grossesse en pharmacie ou el va chez sont medecin ki lui prescrie une ordonnace pour fair une pris de sans et cette amie parasar ce neserai pa toi lol
0
shaniiia > sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
8 juin 2008 à 16:41
mercii de la répOnse...
nOn ce n'est pas moi mais comme je suis pas experte pOur ca je préfère me renseigné :p
et dernière petite question parce que je préfère la rassuré en lui disant que non...

mais elle m'a expliqué que.. comme elle ne prends pas la pillule... il y a quand meme les 14jours d'ovulation ?
Maiis elles a eu ses régles 2jours apèr son rapport donc il a kan meme risque ?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 17:23
re donne nous la date exacte de c dernieres regles.....si elle veut etre sur quelle fasse une prise de sang ..et si elle n'a pas de desir d'enfant et qu'elle ne prend pas la pillule il faudrait que son ami utilise le preservatif bien utilisé elle n'aura pas de soucis sa serait dommage qu'il y ai une grossesse si elle ne veut pas d'enfant .....dans la logiqque elle ne peut pas etre enceinte 2 jours apres c regles mais il l'ai dit au dessus parfois il y a des femmes qui ont leurs regles alors qune grossesse debute .....donc dans le doute qu'elle fasse une prise de sang ...bisous
0
si je me souvient bien elle ma parlé du 29avril... en meme temps que moi !!
sOn copain a utilisé le préservatif mais comme il sais déchiré ils ont du le changé... et c'est pour ca quel nest pas certaine !!
mercii de votre aide !! c'est gentil :D
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 17:30
re 29 avril ah ok benh le plus simple et le plus serieux serait kel aille faire prise de sang ...si negatif quelle prenne rdv chez gygy ce n'est pt etre k1 dereglement hormonal ou simplement le stress .....voila tiens nous au courant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensaii aussi au stress car les examen aproche mais bon je préférai etre sur !!
un grand mercii a vous !!
Kisss
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 17:53
de rien et dit a ton ami quelle se protege si elle n'est pas prete pour un enfant ..il y a tellement de femme qui se battent pour avoir un enfant pour qui la nature a pas fait de cadeau ...bisous a vous 2
0