Cancer du poumon

giulia54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 21:15
Bonjour,

Je viens sur ce forum car les médecins ne me donnent pas de réponses actuellement.
Les médecins ont diagnostiqué des emphysèmes pulmonaires sévères à mon ami il y a 4 ans et il n'a toujours pas arrêter de fumer. Le 14 juin il a eu un rendez-vous a l'hôpital pour faire des prises de sang et les médecins lui ont dit que ça c'était aggravé et qu'il devait rentrer a l'hôpital 3 ou 4 jours pour des examens complémentaires.
Il a rendez vous le 27 aout pour l 'hospitalisation mais les médecins ne veulent pas lui dire pourquoi exactement.
En fait je me demande si ils ne veulent pas cacher qu'il a un cancer avant d'avoir les résultats définitifs?
Si c'est le cas je pense que les médecins n'auraient pas attendu 2 mois pour faire le diagnostic? Ils l'auraient fait en urgence?
Je sais que mes questions sont bêtes mais je n'ai pas de réponses de la part des médecins.
Peut être que quelqu'un est passé par là, j'espère avoir des réponses rapidement.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 00:30
Bsoir,

Comment veux-tu que les médecins donnent des avis, avant d'avoir les résultats des examens qui seront réalisés lors de son hospitalisation du 27 août?

A revoir après cette entrée en clinique.

A+
0
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre! C'est long d'attendre dans l'incertitude mais je pense que si il y avait eu un cancer ils n'auraient pas attendu 2 mois pour l'hospitaliser. J'espère ne pas me tromper. Je viendrai vous donner les résultats à sa sortie de l'hôpital.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 21:15
Bonsoir giulia,

Merci, tiens nous au courant de l'évolution de santé de ton ami.
Bonne soirée.
0