J'ai besoin de savoir ci je suis enceinte sv

julie77169 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 10:45
 sasa - 24 janv. 2015 à 19:59
Bonjour,
je m'appelle julie ,j'avai un implants il ya 3 ans maintement je les enlever car il ete plus bon jen ai remis un autre il ya 3semaine a peu pret et la gynéco me la posee et ma dit en le posan ke je devrai attendre une semaine avan de pouvoir avoir des rapport avec mon fiancer ( ci envie mettre des capote pendant une semaine ) et au bout de 6jours nous lavon fait sans et depuis tt les matin tres mal o ventre souvent envie d'aller au toilette des nozer etc est ce que je pourrai etre enceinte j'ai peur aidez moi svp merci!!!!!

1 réponse

bonjour ,
si tu doute que tu soit enceinte il suffit juste d'attendre un retard de règle de 8 à 10 jours et faire une prise de sang, c'est simple . On a pas une boule de cristal pour dire " oui tu es enceinte " ou " non tu n'es pas enceinte " ; je croix bien que cette question se pose tellement souvent qu'on a l'habitude de répondre aussi la même chose :)
0
julie77169 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 10:55
donc tu pense ke je doivent attendre mais regle mais je les eux ya 3semaine
0
Baa oui il faut que tu attend sinon tu ne sauras pas si tu es enceinte ou pas . C'est le seul moyen de le savoir . Au pire attendre 3 semaines après le raport a risque et tu la feras la prise de sang . Je croix bien que c'est le seul moyen de le savoir sinon je t'en aurais dis davantage
0
Bonjour à tous , voilà J'ai jamais pris la pilule , j'ai eu mon première rapport sans protection avec mon fiancé , aujourd'hui je me sens pas bien j'ai mal au bas du ventre, vertige, la fatigue, besse de tension , ventre ballonner, mes seins lourdes ect. J'ai fait un teste grossesse négatif, J'aimerai savoir si je suis enceinte au pas svp merci pour votre aide
0