Suis-je enceinte ?

stupidefille Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 août 2012 à 22:48
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 août 2012 à 09:09
Bonjour,
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment tout ceci fonctionne, mais étant donné le doute dans lequel je me trouve je me retourne vers vous, Alors voila j'ai 16ans j'ai mes règles depuis que j'ai plus ou moins 11ans. Lors de mon tout premier rapport qui a eu lieu le 25juillet dernier le préservatif de mon petit ami à craqué au moment ou il se retirait.. je n'ai pas senti si j'ai reçu du liquide ou non.. Je ne prends pas la pillule mais j'ai pris du lendemain 1h après mon rapport.. J'étais sensée avoir mes règles le 4 je pense je ne suis pas très régulière et je suis très stressée.. Cependant j'ai les symptomes habituel de mes règles ; acnés, poitrine lègerement gonflée et également des perte blanche pouvez vous m'aider ? Merci !
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
6 août 2012 à 22:54
Bonjour,

Très bon réflexe d'avoir prise la pilule du lendemain tout de suite après. Elle est fiable à 95% si prise dans la 1ére journée suivant le rapport.

Elle peut entrainer quelques dérèglements, comme pertes de sang ou retard de règles. Alors si tu n'es déjà pas régulière ne panique pas pour l'instant.

Mais si tu n'as rien d'ici une dizaine de jours vas faire un test et/ou si possible une prise de sang.
0
stupidefille Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 22:56
Merci beaucoup de me répondre si vite.. Je n'arrive plus a dormir, je ne sais pas quoi faire ! Surement pas en parler à la maison.. Vu que c'était ma première fois j'ai vraiment très peur.. Je savais que je devais attendre.. Je me sens tellement mal si jamais je suis enceinte je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ! merci beaucoup pour vos réponses !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
6 août 2012 à 23:00
déstresse, rien que ça peut te retarder tes règles. Et ça ne changera rien au résultat du test ;)
la pilule du lendemain diminue déjà beaucoup les risques.

tu devrais peut-être penser à prendre la pilule ou te faire poser un implant, ça évite les coups de panique de ce genre. Et pensez au test VIH s'ils ne sont pas fait...
dommage que ça t'arrive lors de ta première fois.
0
stupidefille Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 23:04
J'ai du mal à destresser vraiment ! je suis très géné par cette situation ! et il est impossible d'en parler avec ma maman qui est contre ! je comprend maintenant pourquoi ! la pillule elimine mais il reste un risque ! je ne sais pas quoi faire ! Les pertes blanches ne veulent rien dire ? J'ai les smptome habituel mais pas les règles je suis perdue :(
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
6 août 2012 à 23:09
non les pertes blanches c'est tout le temps. Les symptômes ça peut être la pilule aussi et peut-être que tu les aura demain qui sait ?!
aucun symptôme ne peut venir d'une grossesse aussi tôt alors ne commence pas à en voir partout, ce sera forcément dans ta tête.
je comprends que ça t'angoisses mais tu ne peux vraiment rien faire pour l'instant. T'as fais tout ce que t'as pu et a eu un super réflexe mais là tu ne peux que attendre.
pas avant 10 jours de retard le test sinon c'est trop tôt. Et encore une fois si tu peux faire une prise de sang ce sera beaucoup plus fiable.

vas au planning familial si tu veux faire des tests gratuitement et anonymement ou si tu veux parler. Ils sont là pour ça.
0
stupidefille Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 23:14
En tout cas merci de prendre le temps de me répondre et si vite ! Je suis un peu rassuré avec les pertes blanches ! je m'attendais déjà au pire en plus il est vrai que je vois des symptômes partout j'en deviens parano et fait peur a mon petit ami pour qui c'était aussi la première fois.. j'ai pas envie que ça soit la pir eexpérience de notre vie ! On a attendu 13 mois pour justement s'y préparé on était protégé et ça n'a pas suffit.. en tout vas merci !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
6 août 2012 à 23:17
de rien !
envoie des messages privés si t'as besoin de parler d'ici les prochains jours (en haut à droite)
0