Test négatif avec des symptomes dune grosess

wendemy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 6 août 2012 à 10:29
 wendemy - 13 août 2012 à 16:11
Bonjour,
moi c'est wendemy31et demis avce mon homme celà fait quelque mois que nous voulions un bébé, après un test d'ovulation daté du 19juillet, on c'est mis à l'épreuve en fin que je soit en ceinte, mes derniers rgl date du 9juillet, je ne sais pas si c'est l'obsession de vouloire un bébé qui me donne c'est signe, mais je me sens bizare, car j'ai des nosés uau pétit matin mais je ne vaumis pas puis j'ai des boutons au visage et j'ai des fois mal au bas ventre je sens la douleure au nivo de mes ovaires, et du coup je sens plus les parfuns ou (odeurs) de plus en plus, et mes seins on pris du volume, seulement je ne suis pas encore en retard mais j'ai fait un tet d'urine ce matin et c'est négatif, mais dans ma tete que ya un bout dans mon ventre, alors pourai-je avoire des conseille svp merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour, moi je serais de toi je ferais un test sanguin c'est plus fiable qu'un test urinaire.
0
merci pour tes conseilles là je suis à deux jours de retard, j'ai très mal au ventre mon test revèl negatif tjr
0
Entièrement d'accord avec Elo, un test sanguin te permettra d'être sûre du résultat.

Après, concernant tes signes de grossesse, il peut arriver aussi, quand l'envie est tellement forte d'avoir un bébé, que l'on se "crée" soi-même les symptômes...

Je ne sais pas si je m'exprime clairement, et loin de moi l'idée de juger, mais cela m'est arrivé en début d'année : persuadée d'être enceinte, je me trouvais irritable, j'avais le ventre gonflé, les seins tendus, quelques nausées le matin, et j'en passe, et pourtant, chaque test se révélait négatif.

Puis, j'ai arrété d'y penser et de faire une fixation dessus : résultat, me voilà enceinte de 4 mois.

Pour résumer, va faire une prise de sang dans quelque jours, tu seras fixée!
0
ok merci pour tes conseilles
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
6 août 2012 à 14:55
Bonjour,

En plus de n'être pas très fiable, ton test urinaire a été fait beaucoup trop tôt.

Si ton ovulation date du 19 juillet et qu'il y a une fécondation dans les jours qui ont suivis la grossesse ne daterait que d'à peine 2 semaines. C'est très juste pour un test urinaire.

Attend 10 jours de retard environ (si retard il y a) et vas faire une prise de sang.
0
merci pour ton conseille
0
elouisa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 1
Modifié par elouisa le 12/08/2012 à 21:00
oui ca peut etre une grossesse va faire un test
0
merci elouisa ça me reconforte
0