J'ai trop peur

vever en deprime!!! - 7 juin 2008 à 19:04
 vever en deprime!!! - 7 juin 2008 à 20:04
Bonjour,
voila mardi nous avons eu un rapport proteger par preservatif mais celui ci a craquer ma copine a pris la pillule du lendemain et elle devait avoir ces regles ce jour la mais elle n'a toujours pa eu c regles cela fais 4 jours ke doit je faire ya til un risques kel soit enceinte est ce la PDL ki provoque ce retard jattend avec impatience vos reponse merci!!!

3 réponses

MIMALEX Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
7 juin 2008 à 19:23
bonjour, normalement si ta copine a b1 pri sa pilule elle ne doi pa étre enceinte . Pren tel une contraception en ce momen ?
0
vever en deprime!!!
7 juin 2008 à 19:37
nan elle ne prend pa de contraception mais ca me fai flipper kan meme elle a mal au ventre depuis mardi est ce la pillule qui fai ces effets??? merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 19:41
Tu sais généralement avant d'avoir ses règles une fille peut avoir mal au ventre ou aux seins etc...
Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle est enceinte.
Je vous conseille d'atendre un peu pour voir si elle va avoir ses règles sinon allez voir un gynécologue ou bien faites un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie.
0
vever en deprime!!!
7 juin 2008 à 19:45
ben ses parents sont assez stricte de ce coté la et elle est jeune elle n'a ke 16 ans donc vla le test de grossesse peut il etre efficace maintenan??
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 19:50
Alors si le rapport que vous avez eu pendant lequel le préservatif à craqué, date du jour ou elle aurait du avoir ses règles je ne pense pas qu'elle soit enceinte .
Maintenant les tests de grossesse vendus en pharmacie sont efficaces dés le premier jour de retard des règles alors oui elle peut faire un test.
0
vever en deprime!!! > Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:04
merci ca me rassure un peu ben elle a pri la pdl de suite dc jespere ke ca va allez je v attendre mardi et on verra si c positif ou non!
0