Trop peu de tension

ari - 3 août 2012 à 16:13
 Doris - 3 août 2012 à 16:43
Bonjour,

Je ne sait + le nom de la personne mais quasiment accuser qq'un de vouloir faire son état de santé au + mal c'est pas bien, car en + elle ne dit rien de son parcours.

Moi j'ai depuis 3 ans un prob de tension base, j'ai eu deux arrêt cardiaques sévère, j'était morte !!!!

J'était malade avant cela depuis env 10 jours BPCO, et d'un coup + là... ils ont cherché plusieurs mois avant de trouver en maladie génétique "la mort subite de l'adulte " aucune alerte grr.. Syndrome de Breugeda, et très ennuyant en + car dans se prob cardiaque tension base joue mauvais rôle et moi aussi effortil ne me fait rien.

Cette semaine j'avais 8/6 Mon médecin m'as dit que pour sem proch cela doit remonter sinon surement hosto pour ne pas risquer prob coeur. grr j'aime po ca ...
Donc comme j'ai vu thé réglisse je vais essayer, je sait juste pas si chaud ou froid ?
j'avais pensé aussi à l'eau vichy, anchois enroulé, chips, beurre salé. Pas facile de prendre pleind'autres chose car en + j'ai des prob avec la nouriture.

Merci pour infos Bon week-end
A voir également:

1 réponse

rien compris
de qui parlez vous au début de votre prose ???
0
Je ne sait + le nom de la personne mais quasiment accuser qq'un de vouloir faire son état de santé au + mal c'est pas bien"

traduction en français ?? merci!
0