Pertes de sang+ Pillule, risque de grossesse?

Mélissa - 31 juil. 2012 à 11:59
 Thynisha - 3 août 2012 à 19:57
Bonjour,
Je reprend la pillule depuis 3 mois seulement mais mes règles ne sont toujours pas régulières, ce mois-ci j'ai continué ma 3e plaquettes mais sans la semaine d'arret, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain très souvent ces derniers temps.. Mais il y a eu une petite faille il y a 2 semaines environ, j'ai oublié de prendre ma pillule le soir et je m'en suis rappelé seulement le jour d'après et j'en ai donc pris deux d'un coup.. Hier soir j'ai commencer à avoir des douleurs abdominales, comme si mes règles arrivaient, cependant j'ai sentis ces douleurs que 2-3 x et en brefs instants, contrairement aux autres fois, les douleurs durent bien plus longtemps et mes règles viennent directement après cela.. J'ai donc pris ma pillule comme chaques soirs mais j'ai eu quelques pertes de sang très légères.. Est-il possible que je sois enceinte ? Si je me rend compte que ce sont vraiment mes règles, puis-je arreter ma plaquette et attendre la fin de mes règles pour la reprendre? Je ne m'y connais pas du tout la dedans:(!

Repondez moi au plus vite s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Canonyma Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
3 août 2012 à 17:36
Bonjour,

Tu devrais consulté ton médecin traitant ou ton gynécologue, voir si ta pilule ne te fais pas d'effet indésirable ... il se peut que ta pilule ne te correspond pas, et dans c'est cas la faut la changé au plus rapidement! Évite d'avoir des rapports t'en que tu n'as pas vue ton docteur, si tu veux en avoir le coeur net demande lui de te prescrire une prise de sang et la tu auras une réponse fiable.

tiens moi au courant stp !
0
Petite info : Lors de l'oubli de pilule, en prendre deux le lendemain ne sert à rien!
Certaines pilules doivent être prises à des heures régulières, d'autres peuvent avoir un laps de temps supplémentaire en cas d'oubli.
Ensuite, on n'arrête pas sa plaquette n'importe quand selon l'envie. Je suis aussi d'avis que tu devrais aller consulter ton médecin. Et si lui te dis de l'arrêter alors tu pourras le faire. Et enfin, avoir des rapports pendant la période d'arrêt de la pilule ne pose pas de problème.
0