Douleur constante à droite de la poitrine?

flory Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 00:56
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 juil. 2012 à 09:20
Bonjour, j'ai 14 ans et je souffre constamment depuis 8 mois....En décembre j'ai fait ma première crise de panique et j'avais le «Trouble anxieux généralisé» depuis ce temps, j'ai une douleur atroce et CONSTANTE à droite de ma poitrine (en dessous de ma côte).Je ressens ça comme un point . La douleur est là quand je ne mange pas et pire quand je mange et même quand je bois de l'eau. J'ai des douleurs à gauche occasionnellement mais c'est surtout à droite. J'ai l'impression que tout ce que je mange va directement à droite de ma poitrine et ça reste collé ici (j'ai constamment la nausée, je vomis même des fois), la douleur va aussi en bas du ventre à droite (a cote du nombril) ... je crache du sang ( je ne suis pas fumeuse), je suis présentement constipée depuis 1 semaine 1/2...Je n'arrive plus à dormir de la nuit car la douleur est trop forte, je ressens comme tout le mouvement de mes intestins qui bouge....J'ai été chez le médecin et il m'a dit de manger mieux et de boire beaucoup d'eau, mais ça marche pas. Il est présentement 5:00 am et je n'arrive plus à dormir( depuis 1 semaine). Il y a aussi des gargouillement constamment dans mon ventre c'est affreux, mon ventre palpite bizarrement aussi des fois....J'ai aussi vraiment mal à droite de ma gorge comme ci c'était irrité....Je suis vraiment désespérée et j'ai vraiment mal :(...Je n'exagère même pas...c'est vraiment affreux :( est-ce que qu'un peut m'aider ou a les même symptômes que moi? Serait-ce un cancer du colon ou...? répondez s-v-p? xoxoo
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 257
30 juil. 2012 à 09:20
Bonjour,

L'angoisse peut générer des douleurs que l'on ne soupçonnerait pas, et beaucoup de problèmes digestifs. En plus elles coïncide avec l'arrivée de ton "trouble anxieux généralisé".

Ton médecin ne t'a rien donné pour ça ?

Peut-être devrais tu te pencher d'abord sur le psychologique avant de t'occuper des douleurs, qui vont certainement disparaitre quand tu ira mieux.
Donc vas plutôt voir un psychologue.
0