Perte de sang debut de grossesse

leo - 6 juin 2008 à 11:02
 vava - 11 juin 2010 à 11:34
Bonjour,

mes dernieres regles date du 18 avril ( cause oublie de pillule ce qui etait aussi un peu voulu) 4 semaine apres j'ai fait un test de grossesse pour savoir si j'etait enceinte le test c revelé negatif (deçue) au bout de 7 semaines d'absence de regles j'ai fait un test le 3 juin qui c revelé positif (super contente) j'appel le gyneco qui me prescris une prise de sang et une echographie de datation de grossesse prevue pour le 9 juin la prise de sang a revelé un taux a 31.8 inf a 2 ui et ce matin (6 juin) je me suis levée avec des pertes de sang abondante je m'inquiete que doit je comprendre?
A voir également:

4 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
6 juin 2008 à 11:23
salut leo vu le taux bhcg et tu es a 1 semaine et demi a peu pret...mon conseil serait de te rendre aux urg pour ki te fasse une echo endovaginal ....cela pt etre des regles anniversaire comme on dit mais de toute facon tout saignement comme tu le decrit n'est pas normal pendant une grossesse ......tiens nous au courant ....
1
salut miracle25

merci pour ton sms je suis allée cet apres midi a la maternite pour voir un gyneco de garde elle m'a dit qu'il se pouvait que ce soit une fausse couche je doit refaire une prise de sang lund pour voir si le taux de beta hcg a augmenté je suis degoutée vu le taux peu elevé (31.8) elle n'a rien pue voir a l'hecho je doit attendre... a bientot je vous tient au courant.
0
SUPERMAMAN > leo
20 nov. 2008 à 22:36
bsoir je suis nouvelle sur ce forum le 2novembre apris que j tais enceinte de 15 jours le 4 novembre grosse perte de sang direction les urgence qui m ont dit que je faisait une fausse couche precoce mais que vu la taille de mon uterus j etais enceinte de jumeaux depuis j'ai repris la pillulle le 4 novembre mais j'ai des douleurs par moment ds le bas du ventre et eujourd hui j'ai vomi 2x croyer vs que j aurez pu perdre un bebe et pas l autre de plus j'ai oublier une fois ma,pillulle mais le lendemain j en ai pris deux d un coup que pensez vous de tout sa moi actuellement je suis en depression suite a la perte de mn bebe
0
Tu devrai poster une discussion directement "nouvelle discussion" pour que les gens voient ton message.
Je pense qu'il est possible de perdre un enfant sur les 2 seulements s'il n'était pa dans la même poche..
C'est une suggeston, rien de concret.
Cela doit etre tres dure!!
Moi j'ai mis un poste au nom de naniie, si tu aurai des infos ca m'interesse!
Dans tout les cas je te souhaite beaucoup de courage, il faut aller de l'avant.

Bisouille.
Naniie
0
bonjour je me permet de vous ecrire car sa fait environ 1semaine que je sais que j'attent un heureuse évenement le bonheur!!!!ma prise de sang a bien revélée que j'étais belle et bien enceinte !mais seulement depuis 2,3 jour jai des petites pertes de sang marron et des douleur en bas du ventre je ne sais plus quoi faire ou quoi penseé cela m'inquiéte !!!!!merci de me donner conseil et des information
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
6 juin 2008 à 21:59
re leo excuse il est tard mais je rentre du boulot ....c bien que tu soit allez aux urg ...comme jtai dit ton taux est de 1 smaine et demi a peu pret de grossesse et c vrai qu'a l'echo c difficile de voir moi on a vu pour la 1er fois a 5 sem de grossesse .....tiens nous au courant et si ta besoin de parler pas de soucis bisous
-1