Recherche corps mince

BETHSAIDA - 6 juin 2008 à 03:17
 missngoné - 29 sept. 2008 à 02:59
Bonjour,
je suis un jeune mariee de 28ans .quand j'ai connu mon marie je fesais que 65kilos j'etais bien et maintenant je fais 101 kilos .je travail avec mon mari dans le batiment je n'ai pas le temps de faire des repas mes horaires sont tres compliquer de 6heures du matin a 01heures le lendemain ou moins .je n'achete beaucoup de repas a l'exterieure.j'ai une ossature tres forte a la basse et des muscles .mais mon ventre mes cuisse mes bras et mon cou dison tou ne derange et je ne sais quoi faire .je recherche le produit ,la solution miracle pour me debarasser de mon probleme. merci a vous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Ce qui pose problème, c' est que tu achetes n' importe quoi et donc manges n' importe quoi.
Fais comme les culturistes, tu prépares le soir des repas simple, et tu laisse tout pret quelques petits plats dans un tuperroire.
du riz, du poulet... sa t'évitera de manger des sandwich avec des frites!
tu ammène des fruits etc...
c' est pas bien compliqué
xlf-fitness
0
bonjour
merci pour ta reponse et tes conseil meme si ce n'ai pas ce que l'on veux lire (rire).
pour ton conseil du repas la veille je ne peux car je rentre tres tard donc cuisiner a 23heures c'est tres chaud .mais je vais essayer et on verra .merci encore de m'avoir repondu
0
je suis tellement fatigue que je n'ecrit a moi meme
0
missngoné > BETHSAIDA
29 sept. 2008 à 02:59
ne te décourages pas
0