Traces de boutons du aux puces!

AMORTLESPUCES - 26 juil. 2012 à 00:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juil. 2012 à 08:14
Bonjour, alors je vous explique mon 'blem, enfaite mon chat avait des puces, du coup j'avais plein de boutons au niveau des chevilles et comme ça me démangeait je me grattais mais comme je me grattais beaucoup (no critique plz) trop ça a laissé des traces :S et ces traces sont là depuis plus d'un an donc vous auriez pas un truc pour enlever ces traces, pcq là je trouve ça trop moche et j'ose même plus me mettre en shirt ou en jupe surtout que c'est l'été!
J'ai vu sur certain site que l'huile d'argan c'est efficace c'est vrai? Sinon auriez un remede pour ça pcq j'ai pas envie de consulter dermato puis qu'il me fasse acheter des crèmes chère qui pourrait être inefficace!
Merci de me venir en aide :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 juil. 2012 à 08:14
Bonjour

Il faut souvent longtemps pour que les cicatrices partent.
Tout dépend de la peau de chacun.

Sur ce forum tu n'auras pas de marque de produit, puisque c'est interdit de faire de la pub.
Désolée.
0