Savoir le moment de mon ovulation

mary - 5 juin 2008 à 21:42
kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 18 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,
mes règles ont commencées hier le 04 juin, nous sommes dans nos premiers essais d'avoir un enfant, j'aimerais savoir qd sera le meilleur jour pour mon ovulation sachant que j'ai un cycle entre 26 et 28 jours, merci beaucoup. mary.
A voir également:

3 réponses

bjr mary l ovulation se fait a la moitie du cycle c-t-d le 13 ou 14 juin donc vous avez 4 jours avt cette datte et 4 jours apres c-t-d du 10 juin au 18 juin c est la meilleur periode dont tu seras ideale pour avoir un bebe donc prochainement tu calcules de la mm façon et bonne chance ton ami mostafa de casa
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
21 juil. 2008 à 12:03
Salut

La période d'ovulation
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).

1
bonjour marie
voila je ne suis pas tres sur de comprendre je ses sa parrai bette mes je doia voir des raport kan alor en sachen k jai u mes regle le 11juillet et le 17fini merci dme repondre le plus vite merci mille foisss bisous bonn journer
0
kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 36
18 janv. 2010 à 23:37
bonjour j aimerai aussi savoir quand est ma date d ovulation moi j ai eu les regles le 18 et il dure 5 jour donc ca fini le 23 pourriez vous me dire svp quand est ma date d ovulation merci de me repondre
0