Une dyspraxie c'est a cause de quoi?

Fermé
k112 - Modifié par k112 le 24/07/2012 à 15:49
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 juil. 2012 à 19:58
Bonjour, j'ai 11 ans et depuis que je suis petit j'ai une dyspraxie, une fois quand j'étais petit, on a était chez un médecin et il a dit a ma mère que j'avais une dyspraxie.

c'est quoi et c'est a cause de quoi?
A voir également:

2 réponses

pourquoi on me répond pas?, que ce que j'ai fait de mal!??
0
bon comme personne ne répond, je ferme!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 juil. 2012 à 18:22
Tu ne peux pas fermer tu n'est pas modo!

Si personne ne te réponds, c'est tout bêtement parceque personne n'a la réponse. Il n'y a pas forcément de médecin connecté et la question que tu poses n'est pas accessible au plus grand nombre.
0
oui mais je veut dire que même si je ne suis pas administrateur, modérateur, centre du monde ou je ne sais quoi, pourquoi je devrais laisser ce topic si c'est pour que personne ne réponde?

si personne ne répond jamais a mes topic, c'est qu'on m'en veut, et c'est logique.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 juil. 2012 à 18:43
Personne ne t'en veut, arrête un peu d'être parano!

si personne ne répond jamais a mes topic

Ce qui n'est pas logique c'est que tu dis que personne ne répond jamais!Pour dire cela il faudrait que tu ais une longue expérience du forum mais tu a posé ta question en plein après midi, un jour de semaine, pendant les vacances: logique qu'il y ait le moins de personne à ce moment là sur le forum!

Les médecins et personnels médicaux qui participent au forum le font souvent dans la soirée. Et la plupart des personnes doivent attendre plusieurs heures, parfois plusieurs jours avant d'avoir une réponse.

Alors attends un peu avant de faire un caca nerveux! Ce genre d'attitude ne donne pas envie aux bénévoles de répondre...
0
tu dis plusieurs heures ou jour tu te trompe oui, des années ouais!*

tu fais un topic en 2012, tu reçoit une réponse en 2015
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 24/07/2012 à 20:09
Bonjour.

Pose la question directement à tes parents/médecin.
Demande à tes parents pour obtenir un rendez-vous.
Bon, tu risques de devoir attendre quelques semaines, voir mois. Mais bon.

JE FERME LA QUESTION.
begonie, modératrice

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
0