Oh que non la vie ne vaut pas le coup

cthechance - 23 juil. 2012 à 13:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 juil. 2012 à 08:32
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec le monsieur, j'ai que 2ans de plus qe lui mais je sui amputer d'une jambe suite a un accident de travail en 98 et depui ma vie est enfers, j'ai ma copine qi etait avec moi depui 5ans et elle a decicdé de ma laisser en debut d'anné, j'ai decidé pour son anniv de me tirer une balle dans la tete devant elle, histoire de la remercier de m'avoir lacher a un moment qi pouvai pas etre pire q'a ce moment la, moi j'ai pris ma descision, et j'asssume, je ne vie plus je survis...
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85877 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 23/07/2012 à 13:47
Bonjour.

Je ne sais pas avec qui tu te compares et donc pas ton âge mais ce que tu fais passer comme message c'est aussi un sentiment de perte d'espoir.

Tu as eu un accident et la perte d'une jambe. On peut aisément comprendre comment cela peut être difficile à accepter.
Tu n'as pas obtenu un accompagnement post-accident ?
Je pense à une prise en charge pas que sur le plan physique mais aussi psychologique.

Tu as quel âge exactement ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
et pour finir, c pas le fait qe je m'accepte, je me sui accepter, j'ai ete appareiler 2 mois apres mon amuptation, c le regard des femmes sur moi, c ton regard, la magnere don vou me regardé, a croire qe si j'etai tryzomiqe j'aurai plus de chance, c qoi qi vou gene chez un mec ai n'a q'une jambe en moin? j'ai toujour pa compri ce qi vou genai vous les femmes.
0
alors,
mon age est 37,
je pensai repondre sur un forum,
sa va faire 15anns qe je ne vie plus mais je survie,
et avec la perte de ma copine c la goutte d'eau qi ma fai craqé,
qe ve tu repondre a sa,
j'ai pri une descision et franchement je pense qe je serai mieu la ou j'irai
et pour les psy, je sui suivie par un centre anti-douleur, d'ou une equipe pluridisciplinaire et dont un psy,
mai je voi pa ce qe sa change,
c pa une vie c tou!
0
begonie Messages postés 85877 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
23 juil. 2012 à 14:30
C'est vrai que ta situation est diffiicle à accepter.
C'est aussi difficile de s'imaginer comment cela peut se passer dans ta situation personnelle.
Est-ce que tu as au moins un soutien et/ou une aide concrète par des proches ou des amis/copains ?
Je ne peux que comparer avec d'autres personnes que j'ai connu et qui ont chacun(e) leur manière personnelle pour faire avec ce problème.

Tu cites que tu as été appareillé. Est-ce que tu arrives à te mobiliser facilement et à sortir de chez toi, malgré la douleur ou reste-tu surtout là où tu vis.

Peut-être que tu n'as pas envie d'en parler ? Il y a sûrement d'autres gens qui vivent ces mêmes sentiments que toi actuellement.
0
begonie Messages postés 85877 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
23 juil. 2012 à 14:55
Re-salut.

Ton message est supprimé par le robot automatique. Ne t'en fait pas.
C'est à cause du langage SMS qui est en général supprimé dès que le robot les perçoit.
La personne qui était intervenue ne viendra plus.

Comme je l'ai cité, ce n'est pas facile de se mettre totalement à la place d'autrui mais c'est possible de comprendre et il y a toujours des exceptions qui ne comprendront pas.

0
Toutes les femmes ne se préoccupent pas d'avoir un mari avec 2 jambes. Elles ont peur, c'est tout. Tu avais 15 ans pour te tuer, si tu ne l'as pas fait, c'est il y a bien une raison!! Et si ce n'était pas ta petite amie? Mais autre chose? Une force qui te pousse a espérer?
Si tu vois que les psys et le reste ne t'aide pas, fais autre chose!! Ce n'est pas parce qu'on a qu'une seule jambe et tout le reste du corps qu'on doit être malheureux et se tuer!! Bordel
0
et pourtant.... je vais pas épiloguer sur ma vie depuis mon accident, mais je te repondrai que si, vous etes toutes les memes...y en a pas une pour relever les autres... du moments que vous avez ce que vous voulez, apres ont te balance comme un vulgaire dechet et au suivant, et qui te dit que j'ai pas deja essayé? tu ne connais rien de ma vie, la seul chose qui ma aider jusqu'a present etait que je vivais pas pour moi, mais pour la personne que j'aimais, et sans raison d'aimer, j'en ai aucune pour vivre voila tous...!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 306
Modifié par ^^Marie^^ le 24/07/2012 à 08:36
Bonjour

j'ai ma copine qi etait avec moi depui 5ans et elle a decicdé de ma laisser en debut d'anné

Qu'elle est la raison valable pour laquelle elle t'a quitté ?

, c qoi qi vou gene chez un mec ai n'a q'une jambe en moin?
Je pense que tu fais une fixation sur ton handicap.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0