Hernie et travail et sociabilité et vie à deu

plouf - 20 juil. 2012 à 00:21
 Rica80 - 23 juil. 2012 à 01:01
Bonjour,
j'ai pour ma part deux hernies discales depuis 11 ans, j'en ai 25 aujourd'hui.
ma vie professionel est bouchée à cause de ça (tout poste de travail pour jeune comporte des momments difficile pour moi)
ma vie sociale également (marche difficile et douloureuse..)
ainsi que ma vie conjugale (...)


je remercie tout les gens qui ont posté ici leurs problèmes avec cette maladie.

merci aussi aux gens qui ont eu cette maladie dans l'adolescence de m'expliquer comment ils ont fait pour remédier aux problèmes de cette maladie.
A voir également:

2 réponses

Mon conjoint a été opéré deux fois pour une hernie L5-S1, ne va pas voir un généraliste, moi je te conseil d'aller voir un chirurgien orthopédiste, et de passer un scanner pour voir ou en sont tes hernies et peut etre te faire opéré, après l'operation les douleurs devrait partir en majorité et avec de la rééducation (kiné+ostéo) tu devrait retrouver une vie quasi-normal, derriere tu devras faire attention et bien suivre les conseil du médecin.
Attention les hernies discale peuvent revenir.
Moi je suis quand meme étonnée qu'avec le handicape que ca t'ocasionne tu n'est pas été deja opéré.
0
mais pourquoi attendre, je pense qu'il faut faire une intervention en urgence, la médecine a pas mal avancé sur cette maladie, ca se fait en microchirurgie et en laser, je vous conseil de lire un peu plus sur ce site, www.operationherniediscale.com
il y a pas mal d'informations sur la hernie discale sur le site, et je pense qu'il y a aussi la possibilité de prise de rendez vous ou d'admission en urgence pour les personnes dans un état avancé.
bon rétablissement à vous
0