Pourquoi le cycle du L.V. ne va pas au bout ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

en tout cas merci pour votre retour positif, cela est tellement rare que des personnes remercient une fois leur problème résolu.

je suis sur que votre petit mot ira droit au coeur de tout ceux qui vous ont aidé

bien cordialement

la modération
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
c'est vraiment super et très sympas de votre part de vouloir publier les photos de diverses pièces, mais malheureusement sur ce site, il n'y a pas possibilité de mettre des photos (sauf si nous passons par casimages ou des sites comme cela)

mais en tout cas, merci de nous avoir tenu au courant et félicitation pour le final !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2