Je suis enceinte ou pas???

bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 4 juin 2008 à 20:27
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 24 juin 2008 à 07:19
Bonjour,
pouvez vous m'aidez sil vous plait ?????
je vous raconte mon histoire .... jai eu des perte de sang du 1er au 21mars depuis je nai tjrs pas eu mes regles debut avril j'ai alors fais un test de grossesse pipi ki etai negatif!!!!!j'ai des rapport avec mon cheri a peu pres 1 a 2 fois par jour et aujourd'hui 04 juin je nai toujours pas mes regles!!!!!qu'en pensez vous?????
suis-je enceinte?????
ou tous simplement je psycose??????
merci a vous !!!!bisous

8 réponses

bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
5 juin 2008 à 05:52
sil vous plait aidez moi j'ai besoin de vos conseil j'ai peur!!!!
j'ai peur d'allée voir ma gynéco aujourd'hui !! je suis tres fatigué jy pense bcp j'ai une drole de sensation je ressen la presence d'un petit bou dans mon bidou mais j'ai peur d'etre deçu !!! svp aidez moi merci d'avance
1
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
5 juin 2008 à 11:31
Bonjour bidouillou !
A l'heure qu'il est, vous êtes peut être déjà allé voir votre gynécologue et peut être en savez vous plus... J'ai pensé à quelque chose ; je me disais que si vous aviez ovulé environ 3 semaines après le début de vos dernières règles, vous n'étiez enceinte que de 1 semaine et demie au moment du test de grossesse. Donc, normal qu'il soit négatif, ça fait un peu tôt. Normalement l'ovulation se produit 14 à 15 jrs après le début des dernières règles mais si vous n'avez pas de cycles règuliers, ça peut très bien avoir eu lieu 3 semaines après. Quoiqu'il en soit, tenez nous au courant de votre visite d'aujourd'hui !
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 > Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
6 juin 2008 à 17:41
enfait je ne suis pas allé voir mon gyneco jai peur detre decu jaimerai tellement etre enceinte!!!!!
je me sens pas tres bien en ce moment je ne fai ke mangé et g mal o ventre dans la soirée !!!
jai besoin dun peu de votre soutien svp aidez moi
0
ana544 > bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
6 juin 2008 à 18:07
Ralala la peur au ventre à cause du résultat je connais mais je suis le contraire de vous je pourrais faire un test tout les jours même si il est négatif (non non je ne suis pas maso) juste pour avoir le résultat mais je ne vous chache pas que je tremble rien qu'en métant la bandelette dans le pot d'urine !!! Sinon ou en etre vous actuellement ?
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 > ana544
6 juin 2008 à 18:13
actuellement je nai tjrs pas mes regles depuis le 21 mars comme jai expliké au deput jai fai un test en novembre est le test etai negatif !!!
jai mal a la poitrine jai les teton dur et il on gonglé tous comme la poitrine!! je mange bcp jai tout le temps faim !! jai parfois mal au bas ventre et dans le bas du dos !! jai du mal a respiré !! par contre je ne vomi pas !! merci de votre soutien !!!!!
0
ana544 > bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
6 juin 2008 à 18:25
A ce stade je vous conseil vraiment de faire un test de grossesse ou une prise de sang
Vous pourrez être sur du résultat ...
Un négatif est toujours dur a encaisser
Mais si vous êtes enceinte avez vous pensez qu'il fallait
- faire une déclaration à la caf,
- déclarer à votre employeur votre grossesse et ceux avant 12 semaines
- et commencer à acheter les affaires pour le petit boux
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
4 juin 2008 à 21:27
Salut ! Une chose m'interpelle dans votre message : des pertes de sang pendant 20 jours !!! C'est énormes, savez-vous pourquoi ? C'est arrivé pendant votre période de règles ou pas ? Quand exactement avez-vous fait le test de grossesse ?
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
4 juin 2008 à 21:51
oui jai eu les pertes de sang en meme temps que mes regles sa a duré longtemps mais je ne sais pas pour quoi j'ai fais les test le 04 avril!!!es possible que je sois enceinte??
mon ventre est enflé il enfle de plus en plus parfois j'ai des periodes ou j'ai plus fin que d'habitude la sa fais a peu pres 3 a 4 jours que j'ai mal dans le bas du dos je n'ai pas de nausées mais me sens de plus en plus fatigué...
j'attand vos conseil gros bisous et merci a tous!!!!!!
0
chouchou94120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 22:10
slt bidouillou,
Pour tes perte de sang je ne voi pa ceke ca pourrai etre mai si tu a fait un test le 4 avril tu devrai peut etre en faire un autre car au bout de deux mois tu devrai etre fixé mai fait plutot une prise de sang c plu fiable ke les test urinaire. concernant tes symptomes la fatigue est un des plu frequent des femmes enceinte
j'espere t'avoir aider bisou et bon courage. tien nous au courant
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
4 juin 2008 à 22:37
merci bcp de pour ton aide chouchou94120 je vais voir mon gygy demain et je vous tiendrai au courant merci encore!!!
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
9 juin 2008 à 01:24
on peut se tutoyé sa ne me derange pas au contraire!!
je suis d'accord avec vous mais sa me fai peur jai peur du resultat !! sa fai mnt 3mois ke je nai tjrs pa mes regles honnetement pensez vous ke je soi enceinte>????
svp reponder moi svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je suis un peu perdu j ai 41 ans 2 enfants de 21 , 18 ans et grand mere d une petite fille de 15mois.voila j ai eu des rapport non proteger vers le 09/05, mes derniere regle le 23/04,apres du 11/05 des perte enfin pas vraiment en me l avant a linterieur ds truc marron, 10 jours apres ds regle ds jrs beaucoup ds fois moin pendant 6jrs approx,et depuis 3 semaines nausees, maux destomac,seins gonfles, grosse fatigue enfin pas dans mon assiette..je ne sais que penser en plus j des regle pas reguliere avant ça et je suis perdu c si loin tout a pour moi, j ai surement l air ridicule mais je sais pas quoi penser et faire?est ce que quelqu un pourrais me donner des conseilles m oter c doute grossesse ou pas? Il a 21ans pr ma 1ere j eu mes regle pendant 3mois..je suis perdu
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
9 juin 2008 à 15:56
bonjour shyrel je vous conseil de faire un test de grossesse pipi ou prise de sang !!
ma soeur avait ses regles juska 4 mois de grossesse c'est a ce moment la qu'elle a decouverte qu'elle etai enceinte !
je fais ma maline derriere l'ecran de l'ordinateur mais je ne suis pas mieu j'ai peur d'allé voir ma gygy et faire priz de sang !! bon courage a vous tenez nous au courant gros bisous!!
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16 > bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
13 juin 2008 à 10:41
Salut Bidouillou ! alors, des nouvelles depuis le 9 juin. Tu as fais le test ou pas ? Bisous
0
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0
moi perso je pense que tes enceinte car fau savoir que les test ne son pa fiable a 100 pour cent surtou ceu ou on fai pipi va donc faire une prise de sang bisou
0
bidouillou Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
24 juin 2008 à 07:19
bonjour cachahu je vien te donner des nouvelles je suis enfin allez faire ma prise de sang (et oui g pris mon courage a deux mains ) lol !!
jai recu les resultat hier j'ai un taux de beta hcg de 42 090 UI/l avec inscri les semaine de grossesse en dessous mais je ne compren pas grand chose a vrai dire !!
si je ne suis pas enceinte il y aurai ecri negatif sur la feuille des resultats n'es pas??
merci a toi et a tout le monde pour votre soutien !!
amicalement bidouillou ;-))
0