Je ne sais pas si j'ai mes règles !

Fermé
seildone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 22:38
Miss-Tagada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 14:42
Bonjour,
Aujourd'hui quand j'ai été aux toilettes, j'ai découverts du sang partout dans ma culotte, j'ai prévenu ma soeur et ma maman, ma maman ne pense pas que se soit mes règles. Je n'ai pas de douleurs, et je ne pers plus de sang depuis se temps là, j'ai quand même mis un protège slip, au cas où ! J'ai 11 ans et je me demande pourquoi j'ai perdu du sang !!!

Merci d'avance !

4 réponses

C'est peut-être une infection..?
Malgré que moi au début mes règles étaient comme toi. Elles étaient vraiment irregulières et s'arrêtaient quelques temps après, puis recommencait et plus le temps avancait plus elles devenaient normales. Si tu n'as pas eu tes pertes blanches, ce n'est pas tes règles... je pense. Je ne suis malheureusement pas médecine, je ne suis qu'une fille qui dit son avis, alors pas oubligé de suivre mon avis x)
Ps: Si c'est pas tes règles, inquiète-toi pas, ça ne doit pas être quelque chose de bien grave :)
9