G besoin de conseil!!!!

tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 juin 2008 à 10:52
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 juin 2008 à 11:16
voila g 20 ans et g oublier 1 pilule le 8ème jour a partir du 1 er jour de mes règles et ensuite le 14ème jours pensez vous kil y a de fortes chances pour kil y ai bébé? pask en fait je ne ressen pas particulièremen de symptome a par ke je trouve que g pri un peu de ventre mai si sa se trouve c de la parano...mais a dire vrai jaimerais bcp kil y ai bébé... je doi avoir mes règles dimanche normalement. k en pensez vous?
merci de vos réponces bisous a tte



SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, tite

Pour l'oublie du 8ème jour il y a aucune chance, mais pour celui du 14 ème jours il y a une grande chance !!! Mais pour le volume du ventre, je pense que tu te fait des idées (ne le prend pas mal) car le bb ne fait aucun changement physiques pendant le 1er moi, mais si tu veut vraiment un bb il faut arrêter la plillue, et faire des rapports pendant la période d'ovulation (7jours) et ne pas se laver avant le le matin



Bonne chance à nous deux!!!
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 juin 2008 à 11:05
salut tit n'ess...je pense que je vais pas bokou t'aider mais le plus simple est d'attendre dimanche et si tu n'as pas tes regles fait une prise de sang au moins tu n'auras pas de doute c tres fiable ..en ce qui concerne les symptome si tu es enceinte ils varient d1 femme a l'autre te fixe pas la dessus .....mais c clair que si tu as eu des rapport pendant ta periode d'ovulation et que tu as oublié pillule il y a des risques .......tiens moi au courant bisous
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
4 juin 2008 à 11:16
oui g eu des rapport avan et apres donc voila.... en tout cas g jms été aussi presser d avoir mes regles! bisous
0