Arret patch: grossesse?

angel1986 - 4 juin 2008 à 09:53
 angel1986 - 4 juin 2008 à 11:59
Bonjour,

quelqu'un pourais me repondre a mes question voila j'ai arreter mes patch depuis 2 mois et je eu des rapport et mtn sa fait bien une semaine que je viens de me rendre conte que j'ai les sien qui gonfle et je suis forc agressive et surtout subsectible,mal au bat du ventre, mal de voiture le matin quand je part travailler et je mange bcp et je suis tres fatiquer et bcp de bouffer de chaleur. He j'ai fait un test qui c''est reveler négatif et maintenant je suis regles.

que dois je penser??? enceinte ou pas???
A voir également:

1 réponse

Salut,
voila se que je sais il arrive que le premier mois on a encore nos règle mais un peu moins forte et si ton test est négatif c'est peu ètre trop tôt attends une semaine et recommence. Et si tu veux vrément un bébé fait l'amour avec passion et comme une bête lol mais sa marche j'en suis la preuve!!!!
0
merci de tes conseil mais bon c'est quand meme bizarre ce que j'ai surtout que mtn je suis regle tu comprend et sa me fait enerver tout sa pcq je pas quoi penser!!! surtout que j'ai eu envie de vaumir au matin et je mange tout le temps et mais bon je vais faire une prise de sang vendredi tu pense quoi de mes synthomes??? tu crois que je le suis
0
buffy > angel1986
4 juin 2008 à 11:47
moi je sais que un moi avan d'ètre enceinte j'avais des nauzé et les sein dur mais rien j'ai u mes règle le moi suivent par contre la plu de règles et bébé en route. c vrai que c'est bizare ton truc c bien que tu fasse une prise de sang mais parle a ton doc de tt sa fait attention a ton corp il arrive que sertaine femme soit enceinte même avec leur rêgles mais en général c'est sous contraceptif.
surtout d que tu as tes résultat va voir un docteur c importent. courage!
0
angel1986 > buffy
4 juin 2008 à 11:59
merci bcp pour t'es conseil
0