Opération pour se faire recoller les oreilles

Oceane - 12 juil. 2012 à 11:02
 Léa - 16 févr. 2014 à 11:48
Bonjour, j'ai toujours été complexé par mes oreilles qui sont décollées , Mais j'ai décidé de me renseigner sur l'opération , Mais j'ai peur que cela soit vraiment douloureux....( je sais c'est ridicule comme réaction mais je suis très doullette --') c'est pour cela que j'hésite a sauter le pas et me faire opérer. Est- ce vraiment douloureux ? Combien de temps doit-on garder le bandage ?
A voir également:

3 réponses

Duchannes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 19:22
Le bandage c'est 1 à 2 semaines (moins de 2 semaines), ma cousine avait les oreilles décollés, je me rappelle, l'opération n'est pas douloureuse apparemment si tu veux un conseil, fais la pendant les vacances, comme ça sa t'évitera de te ridiculiser avec un gros bandage si tu es dans ton adolescence, il y a souvent des moqueries ^^
0
Non, je l'ai fais et ce n'est pas douloureux tu ne sents absolument rien.
0
Salut,
Moi je me suis fait opérer il y a deux ans, et l'opération ne fait pas mal, surtout que tu vas être sous anesthésie, puis le premier mois après l'opération tu auras très mal si quelqu'un (ou quelque chose) touche tes oreilles, et elles seront très collées, puis ça fera de moins en moins mal... Et au bout d'environ 10 mois tu n'auras plus mal du tout, et tes oreilles seront très bien.
Les médecins disent que dans 9 cas sur 10 les oreilles seront très bien (peut-être une légère asymétrie) et je crois que j'ai été le dixième des cas puisque une de mes oreilles s'est un peu redécollée.
Mais si tu es vraiment complexée, je te conseille cette opération car c'est toujours mieux qu'avant.
Tu garde le bandage environ trois/quatre jours.
Voilà !
0