Asthme du nourisson et rgo

fati364 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 21:59
 G - 12 juin 2008 à 19:41
Bonjour,j aurai voulu savoir si d autre maman comme moi on un enfant qui a de l asthme et un rgo moi sa fait 2 ans que sa dure et je pense serieusement a l operation de nissen pour mon fils.Si quelqu un vie la meme chose je serai heureuse de partager des temoignages ou recevoir l avis d un professionnel
A voir également:

1 réponse

Ma fille a huit ans et demi et souffre d'un asthme sévère persistant depuis la naissance avec un rgo traité depuis. on a arrêté le traitement seulement depuis 1 an (pour le rgo pas pour l'asthme qui s'est relativement accentué). Elle devait prendre du motilium 1/4 d'heure avant toute prise de nourriture et dormir surélevée avec bien sûr un traitement de fond contraignant et rigoureux. Aujourd'hui ce reflux s'est amoindri et elle peut vivre plus normalement, l'arrêt du motilium a été un soulagement dans son quotidien. Même si cela est très embêtant je n'ai jamais pensé à la solution chirurgicale peut-être aussi parce qu'elle avait passé suffisamment de temps en milieu hospitalier... ceci dit, je ^pense que c'est avant tout une bonne relation de confiance avec les médecins qui permettent d'être éclairé sur ce choix ... bon courage
1