Je me pose des questions

Amynona Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 11 juil. 2012 à 09:56
 Thynisha - 11 juil. 2012 à 18:03
Bonjour,

voila maintenant presque 4 mois que je suis sous Duphaston et je ne suis pas tomber enceinte mon gynéco me la marquer pour 6 mois je sais plus quoi faire a part essayer de pas stresser et ne pas y penser

j'aimerais avoir vos avis ou vos astuces

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Duphaston n'aide pas à tomber enceinte.
Il aide à faire revenir les règles régulièrement (il est aussi prescris dans d'autres cas).
Va consulter un bon gynécologue afin de voir ce que vous pouvez envisager comme traitement ensemble. Il faudra bien entendu effectuer une série de test toi et ton homme afin de voir si tout va bien.
0
Amynona Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 29
11 juil. 2012 à 11:09
oui mes cycles sont réguliers j'ai déja fais des tests et echo endo-vaginal et rien a signalé j'avais juste un kyste qui part tout seule coté gauche et d'ailleurs il et partis sinon rien d'autres j'ai même fais des prises de sang tout allais bien
0
Et ton homme il a fait les tests lui?
0