Un 2eme test tt de suite après le 1er

crokette74 - 3 juin 2008 à 18:56
 crokette74 - 3 sept. 2008 à 19:58
Bonjour,
ça fait quelques moi que je fais test sur test, tous negatif (avec mon ami on se dit sa viendra quand sa viendra : sa faisait 2 ans et demi que j'avais arreter la pillule) et la sa f 40 jour depuis mon premier jour des dernière regles (d'habitude c 36 jours), j'avais mal au sein, au ventre et je me disais ce sont mes regles j'ai tellement été déçue... mais j'ai qd même decider de fr un test et la il est +++, même pas faible, la barre est bien foncé. Mais je sais qu'il existe de faux positif et j'attend demaind e fr une prise de sang.. Ma question est : croyez vous que si je refais l'autre test (j'en avais deux dans la boite) ce soir et qu'il est positif aussi, c'est bon signe ou c'est mieux d'attendre demain? parce que c'est vraiment hard...d'attendre. Surtout que mon ami rentre dans 4 heures... ARRRRGGGHHH... lol
merci a toutes (jsuis contente)
A voir également:

2 réponses

bonjour moi je suis a un mois de grossesse les test ne donne jamais un faut positif ils donnent un faut negatif oui.jai deux test ils etais positif tout les deux et je navais meme pas du retard.felicitation.
0
coucou mari peut tu me dire combien de jours avant tes régles a tu fais le test?
0
cc voila je t'écris car je prener la pilule pendant 21jours comme d'habitde et depuis que j'ai terminer jai des rapports non proteger jusqua terme et je dois avoir mes regle des que je reprend la pilule je dois avoir mes regle ya 20mn jai fait un test cetait negatif mais insque tu pense que je peux tomber enceinte ou ke le test na pas marcher mefrrci dde me repondre
0
crokette74 > jetaime
3 sept. 2008 à 19:58
coucou,
écoute, j'ai pas tres bien compris ton message car aucune ponctuation donc du coup c'est assez hard de te comprendre. alors j'ai quelques questions à te poser.

-As tu cesser la pillule définitivement?
- ou est-ce simplement dans la période de transition- les 7 jours de règles-(tu dois prendre la pillule 21 jours, arreter 7 jours et la reprendre) ?

quoiqu'il en soit, il est clair que 20 minute de retard c'est léger donc attend quand même avant de refaire un test. (attend plus de retard)

si tu ne prend plus du tout la pillule et que tu as des rapports non protégé, oui tu peux tomber enceinte. c'est la base de tout.

Un conseil quand même : prend RDV avec ton gynéco ou ton généraliste et n'ai pas peur de lui poser toutes ces questions car ils sont la pour ça. Tu auras des réponses clair, net et précise. Sur internet tu peux avoir des réponses farfelues et desfois te faire peur.

sur ce...
0
bon ben voila j'ai pas tenu j'ai fait le deuxième test et toujours aussi positif (bien foncé au bout de deux minutes), je vais aller fr une prise de sang demain matin... Voila, sa ça s'avere positif je sen que je vais commencer a flipper d'une ventuel fausse couche... argh
0
si le 1er etit positif c que tu es enceinte rien ne sert d'en faire un deuxieme
fais ta prise de sang qui te dira de combien tu es enceinte
0