Comment changer le thermoplongeur de L.L. Brandt F505T ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
datiti
 
Re,
La sudiste est rapide !!!

Mais c'est là:

http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Capturer.JPG
0
beaoliv
 
ça mesure quoi un multimètre??
j'ai dévissé l'écrou ms impossible de défaire les 2fils....
maintenant que je sais ou c'est grace a vous j'ai envie de foncer,mais rien ne vient...
0
datiti
 
Re,
avant que la sudiste me tape !
à quoi il ressemble votre multimètre ?
0
beaoliv
 
RE!!
désolée,je ne sais pas ce que c'est moi un multimètre lol....
merci en tout cas pour la photo détaillée!!!!
ça m'aide beaucoup!!!
même si la sudiste m'a bcp aidé aussi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sudiste
 
ne t'en fais pas Datiti je ne frappe pas ... je cogne ...lol

un multimètre s'achète en grande surface de bricolage ... de plus vous aurez le mode d 'emploi ... cela coute 10 euros et cela pourra vous servir pour autres choses
0
jeanluc123
 
bonjour si je peux

1) pour sortir la resistance devisser l'ecrou jusqu'en haut sans l'enlever completement et puis pousser le filet vers l'interieur de la machine pour liberer une petite plaque qui se trouve a l interieur ensuite vous aider d'un tournevis plat pour sortir le joint noir faite doucement pour ne pas abimer le tambour

mais encore une fois vous pouvez controler la resistance sans la demontee

pour le multitesteur il doit etre en ohms

bonne journee
0
jeanluc123
 
rebonjour voici un lien vous montrant la bride et le principe de demontage

bonne jouree .

http://www.tout-electromenager.fr/tutoriels-4-1-Diagnostiquer-et-remplacer-la-resistance-de-son-lave-linge.html
0
datiti
 
Re,
comme le précise jeanluc contrôlez avant de la démonter.
0
beaoliv
 
bonsoir a tous!!!
merci a vous tous pour ces supers bons coups de pouce!!
c'est vraiment génial!!!
je vais m'équiper de l'appareil dont vous parlez et je vous tiens au courant au +vite!!!!
encore merci a tous
passez une bonne soirée
a bientot pour la suite
salutations
0
la sudiste
 
ok on attend de vos nouvelles !!
0
beaoliv
 
bonjour,
je n'ai pas trouvé le multimètre dans le petit magasin de bricolage du coin et comme le linge sale s'accumulait depuis quelques temps déjà,j'ai démonté la résistance et je l'ai changé!!dailleurs,je me croyais dans la pub..."mettez C...a chaque lavage..."elle était d'un blanc "calcaire"impressionnant!!!
je pense quand même qu'elle méritait un peu de vacances....!!
Je vais la garder et comptez sur moi,je vous donnerai les mesures dès que possible!!
encore merci a tous pour votre efficacité et votre aide qui m'ont été très précieux!!!
bonne continuation!!
salutations
0
la sudiste
 
donc cela venait bien de la resistance ?? et bien tant mieux si vous avez pu vous dépanner ... par contre allez dans votre magasin de pieces electromenager de votre region et achetez un detartrant de lave linge ... cela ne lui fera pas de mal !!! donc vous pouvez marquer le sujet comme résolu et merci du retour
0
beaoliv
 
et ben déjà,vu son état,je pense qu'elle voulait qu'on la change!!
ce qui m'étonne quand même ,c'est que les tuyaux ne sont pas franchement chauds quand la machine vide l'eau du lavage;
je dis cela parce qu'on m'avait dit que s'ils étaient pas chauds,cela voulait dire que la résistence ne fonctionnait plus...
je trouve ça bizarre du coup!!
avez vous votre avis la dessus??
0
la sudiste
 
cela dépend a quel moment vous touchez votre tuyau de vidange, si c'est a la dernière vidange, c'est tout a fait normal vu que c'est l eau de rincage et que le lave linge rince a l eau froide
0
beaoliv
 
j'ai touché juste quand elle vidait l'eau du lavage..!!je pensais la trouver chaude mais en fait,elle l'était a peine...
...bizarre bizarre,faut que je retente ça!!
0
la sudiste
 
si vous faites un programme a 40° ne vous attendez pas a une eau brulante qui sort de votre tuyau !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2