Problème réfrigérateur Beko DRCNA 321E20W - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Misaki75 Messages postés 26 Statut Membre
 

Bonsoir,

je viens d'appuyer sur la touche, le panneau indique desormais -27°C

a voir si je retrouve cette temperature je vais attendre un peu puis mettre mon thermometre dans le congélateur pour verifier la temperature.

Merci encore

0
Misaki75 Messages postés 26 Statut Membre
 

Bonsoir,

le congélateur est descendu à -7°C et là il est remonté à -3°,5C

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Je reste sur le message 20 SAV et devis


0
Misaki75 Messages postés 26 Statut Membre
 

Bonjour,

merci encore pour votre aide. J'ai eu un espoir après avoir rallumé le panneau.

Bonne journée

0
Précédent
  • 1
  • 2