Précédent
- 1
- 2
Bonsoir,
je viens d'appuyer sur la touche, le panneau indique desormais -27°C
a voir si je retrouve cette temperature je vais attendre un peu puis mettre mon thermometre dans le congélateur pour verifier la temperature.
Merci encore
Précédent
- 1
- 2