- 1
- 2
Bonjour, stf_frmu,
Vous dites : Étonnant, mon four à duré bien plus longtemps et quand je me en suis séparé il fonctionnait toujours.
Ma question est : votre ancien modèle était bien celui-là : un Whirlpool FXTP6 , le même que celui de l'internaute.
Ou un autre modèle ?
Je pense que non, si c'était le modèle concerné, au bout de trois ans la résistance serait aussi tombée en panne.
Rient n'avoir avec la fabrication de la résistance qui vient de Chine ou d'Europe.
Même avec celle d'origine du constructeur, la résistance ne teindra pas plus de 3 ans.
Le constructeur sur ce modèle a loupé complètement la fabrication.
Je précise aussi que je n'ai jamais mentionné que les résistances tombent en panne , sur tous les modèles de ce constructeur.
Cordialement,
- 1
- 2