Ma voiture ne démarre plus
Ferméstf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une twingo 1 (année 2000) et j'ai eu un soucis avec ma clé, le bouton ne fonctionnait plus pour ouvrir la voiture du coup j'ai pris le dessus de ma deuxième clés que j'ai mise sur ma première et vise versa.
Pour la démarrer, je devais insérer la clé et appuyer sur le bouton de la clé en même temps que tourner
la clé dans le neiman, ça fonctionnait comme ça pendant 2 mois mais maintenant je suis obligée de reconnecter la clés à la voiture et/ou débrancher la batterie et la rebrancher puis refaire cette manip sinon ça ne démarre pas et l'anti démarrage clignote tout le temps.
ps: l'ai fais réparer le bouton de ma clé.
est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire pour que ma voiture démarre normalement ?
merci à vous et bonne journée
- Ma voiture ne demarre plus
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Karcher K5 full control ne démarre pas ✓ - Forum Nettoyage