Comment supprime t'on ceci ?

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bjr tout est dans le titre ?


"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

5 réponses

Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37
 

Salut.

Tu peux choisir à qui tu t'abonnes,

tu ne peux pas choisir qui s'abonne à toi.

Option 1 : Le membre supprime son compte.
Option 2 : Le compte du membre est supprimé pour non respect avéré de la Charte.

Modo ou non, n'importe qui est libre de s'abonner à un profil.


2
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Salut Frank

Seule réponse possible @Antig0ne StatutAdministrateur

j'ai essayé sans résultat.

Fais circuler l'info. A+


0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

Bonjour,

Dans "modifier mon profil"


0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

C'est surtout comment faire pour ne pas être suivi ou abonné  par des internautes.

En tant que modos, on ne devrait pas être abonné par un utilisateur lambda.

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

C'est ce que je reproche...

On devrait avoir le choix de dire oui ou non quand quelqu'un veut s'abonner à soi


0
Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37
 

J'avais déjà fait la demande il y a quelques mois/année.

Malheureusement, à l'heure actuelle, pas de modif sur ce point.

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Salut Frak : mince je vais m'abonner à ton pseudo, chose que je n'avais pas faite. . LOL

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Salut Paulo

C'est Frank et pas Frak... lol

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Salut Frank

Je viens de trouver le "n" sous mes touches en nettoyant le clavier . LOL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 7224 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Bonjour

De toute manière les gens ne sont abonnés qu'aux discussions que tu crées... pas à tes réponses/commentaires à l'intérieur d'autres posts (ou à toute autre activités sur les forums)...

Et en tant que modo le 99% de tes posts crées sont certainement dans des forums impossibles d'accès à des gens lambda... 

;)


0